Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sulfureuse en mini nuisette pour déjeuner avec Kris et Khloé

Pas un jour ne passe sans que l'une des soeurs Kardashian n'affole les paparazzi avec leurs tenues affriolantes. Ce vendredi 15 juillet 2016, c'était au tour de Kim de dégainer la carte sexy pour un déjeuner en ville.

Ces derniers jours, les soeurs Kardashian-Jenner rivalisent d'ingéniosité pour se montrer sous leur jour le plus caliente. Après Kendall qui dévoile sa plastique parfaite dans un micro top et Khloé qui tombe le soutien-gorge dans les rues de LA, c'est au tour de Kim Kardashian de dévoiler ses plus beaux atouts.

Kim Kardashian sans soutien-gorge pour déjeuner

Ce vendredi 15 juillet 2016, la bimbo la plus célèbre de la téléréalité a en effet choisi une tenue bien originale. Alors que la sulfureuse brune était de sortie pour un déjeuner en compagnie de sa mère Kris, de sa soeur cadette Khloé et de son meilleur ami Jonathan Cheban, elle a opté pour... une minuscule nuisette en dentelle noire !

Parfaitement apprêtée et coiffée, Kim Kardashian dévoile dans cette petite tenue un profond décolleté et une paire de jambes affinées. L'accident téton et culotte (si tant est qu'elle en porte une !) n'est toutefois pas loin, le tissu couvrant à peine ses fesses et sa généreuse poitrine...

Avec son ventre plat et ses cuisses plus toniques, Kim Kardashian a définitivement perdu ses kilos post-grossesse alors que les rumeurs disaient un temps que la starlette éprouvait des difficultés à retrouver ses formes d'antan. Attention les yeux, la bombe est clairement de retour !

À ne pas rater