Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : string en vue en combinaison moulante !

La bimbo n'est plus à un scandale près. De retour à L.A. après une Fashion Week parisienne riche en tops transparents, Kim Kardashian a décidé de recycler sa combinaison. Moulante à souhait, la tenue laisse même apercevoir sa lingerie. Coquine.

Faire le buzz avec sa plastique, c'est devenu le quotidien de Kim Kardashian. Nue pour Paper magazine ou dans le teaser de la nouvelle saison de "Keeping Up With the Kardashians", la bimbo mise tout sur son physique plantureux qu'elle dénude à la moindre occasion.

A Paris, durant la semaine de la mode, la brunette qui a adopté un blond polaire a sorti le grand jeu. Haut résille, top transparent, fourrure, Kim Kardashian a tout déballé. Pas étonnant donc que les paparazzi aient fait le pied de grue devant son hôtel tout au long de son séjour dans la capitale de la mode.

De retour à Los Angeles avec son mini moi, North West, la jeune maman n'a pas levé le pied. Hier, elle a été photographiée après avoir accordé une série d'interviews filmées. Toujours aussi blonde, elle a choisi de recycler sa combinaison noire ultra moulante dans laquelle on l'avait déjà vue à Paris.

Kim Kardashian plus moulée que jamais

Sauf que douceur du climat oblige, Kim Kardashian a laissé son manteau au placard. Dès lors, le rendu n'est plus le même et le postérieur de la businesswoman a la part belle. Mis en valeur (enfin, façon de parler) par cette tenue très près du corps, c'est simple, on ne voit que lui.

Et quand la starlette de téléréalité se penche pour s'installer sur la banquette de sa voiture, l'aperçu devient encore plus indécent. Tendu au maximum, le tissu révèle dès lors les dessous de Kim Kardashian. Pas de doute, c'est un string qui se cache là-dessous.

Rien de bien affolant pour la bimbo, qui a pris l'habitude de nous montrer ses dessous en pleine rue. Alors, un string de plus ou de moins...

À ne pas rater