Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : string de bain et fesses XXL pour ses vacances en famille

Kim K profite de vacances au Mexique avec ses enfants. Pas question pour autant de ne pas apparaître sexy pour la bimbo et star de téléréalité. La maman de North et Saint s'est ainsi dévoilée dans un minuscule bikini nude et fesses XXL à l'air...

Kim Kardashian profite de vacances en famille au Mexique. L'occasion pour l'épouse de Kanye West d'afficher ses courbes hors norme en bikini. Dans un maillot nude, la plus célèbre du Klan apparaît très peu couverte, ne laissant pas beaucoup de place à l'imagination.

Kim K, maman poule over sexy

C'est une autre facette de Kimmy qui se révèle en vacances. La bimbo se change en maman poule. Celle qui ne peut échapper aux paparazzis, même lorsqu'elle s'exile au Mexique, et apparaît durant un moment complice avec North et Saint. Tandis que sa fille de 3 ans semble s'agiter et s'amuser dans son coin, Kim K tient dans ses bras le petit Saint âgé d'à peine 9 mois.

Et si l'épouse de Kanye West semble bien occupée avec ses deux rejetons, cela ne l'empêche pas de se dévoiler très sexy. Dans un tout petit bikini noué, celle qui s'apprête à sortir un nouveau livre ne laisse aucune place à l'imagination et lorsqu'elle se retrouve dos à la caméra, c'est string de bain et fesses XXL à l'air qui crèvent l'écran. Il faut dire que Kim n'a jamais été aussi fière de sa silhouette - en témoigne la robe dangereusement moulante qu'elle arborait il y a peu - et a même repris les photoshoots sexy.

"Je fais des injections de cortisone régulièrement chaque année"

Il y a quelques jours ce sont de nouvelles révélations sur son imposant fessier que la bimbo faisait. Dans un livechat sur son site internet, Kimmy a souhaité mettre fin une bonne fois pour toute aux rumeurs d'implants fessiers. "Je fais des injections de cortisone régulièrement chaque année", a-t-elle déclaré. Des injections qui n'ont pas pour but de grossir ses fesses mais de soigner son psoriasis, si on en croit ses dires. "Il y a une chance sur un milliard que vous ayez une grosse marque sur vos fesses", l'avait prévenu le médecin.

Et par malchance, c'est ce qui est arrivé à Kim. "J'ai eu une grosse marque en forme de trait sur les fesses", a-t-elle raconté. Un détail qui n'a pas échappé aux objectifs des paparazzis, ce qui aurait lancé la fameuse rumeur qui persiste depuis des années. Tout ceci selon Kim K elle-même. Vérité ou mauvaise foi ? Difficile de savoir avec la progéniture de Kris Jenner.

À ne pas rater