Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : statut de fashionista confirmé à New York

Il est temps de se rendre à l'évidence, Kim Kardashian se rapproche doucement mais sûrement d'un statut d'icône de mode. La preuve avec ses looks pointus à New York ces dernières semaines. Un sans-faute pour madame West. 

Fashion week new-yorkaise oblige, Kim Kardashian enchaîne les looks pointus. Comme pour prouver que malgré son mannequin de soeur, elle reste le seul et unique centre d'attention. Après avoir opté pour une robe scintillante de la marque Vetements il y a quelques semaines, Kim s'est rendu à la soirée Harper's Bazaar en jumpsuit en dentelles créé de toute pièce par son ami de toujours Riccardo Tisci. Si la star de téléréalité a voulu marquer le coup en dévoilant ses courbes, c'est que la soirée était en son honneur. Elue icône mode de l'année par le magazine américain, elle se devait d'être à la hauteur de ce statut.

Kanye et Kim ont élu domicile dans la Grosse Pomme pour quelques semaines. Conscients d'être scrutés par la sphère people, le couple va jusqu'à coordonner ses tenues. Hier, c'est tout en noir qu'ils ont arpentés les rues de New York. Kim a osé le velours dans une robe moulante Alice + Olivia qui dévoilait son corps aminci. Fidèle à lui-même, Kanye a fait simple et efficace : pantalon retroussé et T-shirt un poil oversize.

Kim Kardashian et Sarah Jessica Parker, une amitié surprenante

Toute fashionista qui se respecte voue allégeance à Carrie Bradshaw, héroine de "Sex and the City". Kim, toute icône qu'elle soit, n'échappe pas à la règle. C'est dans les coulisses du Madison Square Garden que Sarah Jessica Parker, fan de Kanye West, a rencontré la plus célèbre des Kardashian. Une rencontre documentée sur Snapchat of course.

Sara Jessica Parker, qui a d'ailleurs été charmé par une Kim qu'elle décrit comme généreuse et d'une beauté à couper le souffle. Kim et Sarah, nouvelles BFF ?

À ne pas rater