Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : soutien-gorge apparent dans les rues de LA

Kim Kardashian maîtrise à la perfection l'art de se faire remarquer : ce samedi 13 août, c'est en portant un soutien-gorge bien visible sous son T-shirt blanc !

La vie est un défilé ! Tel pourrait être la devise de Kim Kardashian qui surprend fans et photographes jour après jour en portant des tenues toujours plus sexy... Une fois n'est pas coutume, ce samedi 13 août 2016, la bimbo a laissé transparaître sa lingerie lors de sa dernière apparition en public.

Kim Kardashian en noir et blanc

Un jour avec, un jour sans... Apparemment, sur l'usage du soutien-gorge, avec Kim K, c'est tout ou rien ! Il y a encore quelques jours, la star de téléréalité avait enfilé une robe ultra moulante noire qui révélait une poitrine nue en dessous...

Ce samedi 13 août 2016, c'est tout l'inverse : la bimbo qui portait un T-shirt blanc assez ample, chose assez rare pour être signalée !, un peu trop transparent... Avec un tissu aussi peu épais, il aurait été sage et logique d'opter pour des dessous couleur chair. Mais comme Kim Kardashian ne fait rien comme tout le monde, l'incendiaire brune a plutôt opté pour un soutien-gorge triangle bien noir !

Visite mystère dans un studio d'enregistrement

Pour une fois, la bombe n'était pas en train de tourner un épisode de l'émission consacrée à sa famille "Keeping up with the Kardashians". Elle a été en fait photographiée entrant et sortant... d'un célèbre studio d'enregistrement à Westlake, un quartier de Los Angeles. Une sortie bien intrigante pour la femme d'affaires qui s'est déjà essayée à la mode, au parfum et à l'édition.

Penserait-elle à suivre les pas de son mari Kanye West en poussant la chansonnette ? Il faut dire que cela ne serait pas une première : en 2011, la bimbo avait sorti "Jam (Turn it up)" qui a fait un bide. Plus tard, elle avait déclaré que le titre ne sera pas suivi d'un album et qu'elle regrettait l'avoir enregistré. Aurait-elle changé d'avis ?

À ne pas rater