Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, sortie ultra sexy... pour une future divorcée ?

Même pour se rendre à un salon de beauté, Kim Kardashian sort tirée à quatre épingles. Et mardi 25 novembre dernier, la starlette a sorti un décolleté oversize et des talons hauts pour une simple pause manucure. Une apparition ultra sexy qui détourne presque l'attention sur les rumeurs de divorce d'avec Kanye West. 

Si la plupart des stars s'autorisent quelques petites sorties décontractées lorsqu'elles vont chez le coiffeur ou s'offrir une manucure, Kim Kardashian semble de son côté toujours vouloir contrôler son image. Et mardi 25 novembre dernier pour se rendre dans le salon Anastasia à Brentwood, la star a mixé une allure assez sportive... et sexy.

Si elle a parfois tendance à en faire trop, Kim Kardashian peut tout de même se targuer d'être beaucoup plus élégante depuis quelque temps. Un changement radical de look que l'on doit entre autres à son mari, le rappeur Kanye West, qui a transformé son image au début de leur relation. Depuis, chaque apparition de Kim est minutieusement contrôlée de la tête aux pieds, comme le prouve son dernier look mardi 25 novembre.

Un legging pour le confort, des talons hauts pour le chic, un décolleté pour la touche sexy et un joli manteau posé sur ses épaules. Pour une simple pause manucure, Kim Kardashian ne s'accorde aucun écart et selon quelques rumeurs, cela commencerait d'ailleurs à la fatiguer.

Kim Kardashian et Kanye West, alerte divorce ?

C'est le site Radar Online qui a affirmé que rien n'allait plus entre Kim et Kanye. Mariés depuis quelques mois, ils n'arrêteraient pas de se disputer. "Kim a dit à sa mère qu'elle et Kanye se disputaient, et Kris a dit qu'elle avait plutôt intérêt à régler ça parce que sa carrière ne survivrait pas à un autre divorce. C'était un peu une menace. La carrière de Kim est au top en ce moment et elle ne veut pas qu'elle la ruine", explique une source au journal. Alors, pourquoi tant de disputes entre Kim et Kanye ? Visiblement ce dernier tenterait d'encore plus contrôler sa femme : "Kanye voulait prendre en charge plus de choses dans la carrière de Kim quand ils se sont mariés, et il a commencé à le faire, mais Kris ne lui permet pas d'avoir à 100% le contrôle. Elle veut le contrôle, et lui aussi, parce qu'il se voit comme un visionnaire et a l'impression de voir les choses différemment de Kris."

En bref, beaucoup de disputes et un message que l'on comprend clairement : Kim Kardashian n'a pas vraiment le droit de faire ce qu'elle veut, encore moins dire ce qu'elle pense. D'autres s'en chargent...

À ne pas rater