Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son vernis préféré est... abordable !

Kim Kardashian : son vernis préféré est bon marché.
Kim Kardashian : son vernis préféré est bon marché.

Vous avez toujours rêvé de piquer les astuces beauté de Kim Kardashian sans en avoir le budget ? Préparez-vous à vous faire une manucure : son vernis favori est dans vos moyens ! 

Les beautistas adorent copier Kim Kardashian . La star de la téléréalité devenue icône de style n'en finit plus d'inspirer les accros de la beauté. Le contouring ? C'est sa faute ! Quand Kim se décolore en platine, on a tous envie de sauter le pas. Oui, avoir la beauty routine de la Kardashian fait rêver.

Sauf que voilà, la bimbo n'a pas le même compte en banque que le commun des mortels : des produits maquillage qui coûtent les yeux de la tête (qu'elle n'hésite pas à tartiner partout partout partout, même sur ses jambes) et une équipe de pro à son service. Se faire belle comme Kim n'est pas à la portée de tout le monde. Mais pour une fois, la belle partage avec ses followers un secret beauté que l'on peut enfin adopter !

Le vernis préféré de Kim Kardashian

C'est sur son application où elle divulgue ses conseils beauté que Kim Kardashian a donné la référence de son vernis à ongles préféré. Et préparez-vous, vous allez pouvoir vous l'offrir. Car c'est pour une teinte de vernis de la marque Essie qu'a craqué Kim.

Sa couleur préférée : le "Sand Saint Tropez", le sable de Saint-Trop'. Au programme, comme vous l'avez compris, un nude très clair aux accents sable. Rien de bien étonnant quand on connaît l'amour de Kim pour les couleurs neutres, particulièrement en termes de vêtements. Il faut croire que pour ses doigts aussi, elle mise sur nude. Et on a très envie de s'y mettre aussi.

.
À ne pas rater