Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son ventre de femme enceinte pointe enfin

La star aura pris son temps, mais enfin, le ventre de femme enceinte de Kim Kardashian commence à pointer ! Enceinte de bientôt 4 mois, la bimbo continuait de porter robes moulantes et débardeurs près du corps, sans pour autant montrer un quelconque signe de grossesse... Une déception pour ses fans et pour les paparazzis, qui avaient hâte de capturer cette bosse! Finalement, c'est Kim elle-même qui a dévoilé ses nouvelles courbes grâce à une photo postée sur son compte Instagram.

Comme à son habitude, Kimmy poste plusieurs photos sur son Instagram : un photoshoot avec Ellen von Unwerth, une photo de groupe avec Rob Scheppy, une photo d'elle et de sa soeur Khloé... Oh, serait-ce un baby bump que l'on aperçoit ? La star profite en effet de l'occasion pour enfiler une robe lie de vin extrêmement moulante qui dévoile un petit ventre arrondi. C'est sûr, maintenant que sa grossesse se voit enfin, elle ne va cesser de gonfler, malgré ses séances de sport quotidiennes et les paparazzis pourront prendre de véritables photos de son baby bump.

Reste à savoir si la bimbo continuera à se glisser dans des tenues très ajustées, moulant à la fois sa généreuse poitrine, son célèbre postérieur et son tout nouveau ventre ou si Kanye West prendra les choses en main pour lui concocter un dressing spécial femme enceinte.

On lui conseille de se diriger vers les robes taille Empire, comme la jolie petite robe noire en dentelle qu'elle portait il y a quelques jours. Cela camouflera ses courbes devenues trop généreuses mais sublimera ses jambes hâlées.

Et qui sait, peut-être que Kim en profitera pour dessiner une ligne de vêtements de grossesse ?

À ne pas rater