Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, son selfie sans maquillage : la jeune mariée radieuse au naturel

Toute jeune mariée, Kim Kardashian a l'air de prendre un peu de recul sur son apparence. Elle relâche la pression et délaisse ses pinceaux et tubes de fond de teint ultra couvrant. Elle s'est montrée sans maquillage sur un selfie. La Kardashian nouvelle serait-elle arrivée ?

Kim Kardashian a épousé Kanye West le 24 mai 2014. Un mariage qui semble réussir à la jeune femme qui relâche la pression sur son apparence. Avouons-le, la star du clan Kardashian n'est pas franchement réputée pour son teint frais et naturel, ses beauty looks discrets. Kim se maquille à la truelle. Accro au contouring, elle va jusqu'à redessiner ses traits à grand coup de correcteur et de poudre bronzante.

En apparaissant au naturel, la star nous surprend vraiment. Les photos où elle pose sans maquillage se comptent sur les doigts d'une seule main. La maman de la jolie petite North est du genre à poster des selfies depuis son lit façon "belle au réveille"... Le visage tout peinturluré. Qui croit-elle duper ?

C'est pourtant un vrai "no makeup selfie" qu'a posté la brune pulpeuse sur son compte Instagram le 10 juin 2014. Kim Kardashian apparait sur ce cliché assise à la place passager d'un bolide décapotable. Au volant, une de ses amies, Blac Chyna. Kim Kardashian se cache un peu le visage avec sa main, comme embarrassée d'apparaitre sans poudre sur le nez. La star n'a rien à cacher, elle est vraiment radieuse au naturel. Les commentaires soulignent presque tous la joliesse de Kim Kardashian sans ses 36 couches de maquillage.

Il y a actuellement un réel engouement pour les photos sans maquillage. Zooey Deschanel nous a récemment montré de quoi elle a l'air sans makeup. Beyoncé est coutumière du no makeup selfie. Lorsqu'elle poste ses photos de vacances, Queen B est toujours au naturel... Est resplendissante !

Devant le succès de ce type d'autoportrait sans artifice, une association anglaise de lutte contre le cancer, Cancer Research UK, a même fait en sorte que chaque selfie "100% naturel" posté sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NOMAKEUPSELFIE fasse office de don. Près de dix millions d'euros ont été récoltés de cette manière durant le mois de mars 2014.

À ne pas rater