Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son produit miracle contre les vergetures coûte 17 euros

.

Quand il s'agit de découvrir les indispensables beauté de Kim Kardashian, on s'attend à des produits hors de prix. Et pourtant. L'épouse de Kanye West a dévoilé son produit miracle pour lutter contre les vergutures et il ne coûte que 17 euros. Une aubaine pour les beautystas et adeptes de la plus célèbre des Kardashian qui vont pouvoir craquer pour ce produit tout à fait accessible. 

Parfois, pas besoin d'opter pour de produits de luxe pour miser sur l'efficacité. La preuve avec la dernière révélation de Kim Kardashian, qui a dévoilé son produit miracle pour prendre soin de sa peau et lutter contre les vergetures. Il faut dire que comme toutes les femmes (et aussi tout particulièrement les mamans) Kimmy est aussi exposée à ces traces qui apparaissent en surface de l'épiderme.

Mais pas de panique la maman de North, Saint et Chicago a un remède miracle qu'elle a révélé via son application KKW. Il s'agit de l'huile Bio-Oil qui a de nombreux bienfaits pour la peau. "Ça rend ma peau lumineuse et cela me procure de nombreux bienfaits", a écrit Kim, "Le produit aide à contrer le vieillissement de la peau, les vergetures, le teint irrégulier, les cicatrices et la déshydratation. Pour les vergetures ou les cicatrices, simplement appliquer l'huile sur les zones à traiter en massant deux fois par jour. Quand j'étais enceinte, je l'utilisais constamment". Un produit multi-fonctions dont sa soeur Khloé avait déjà vanté les mérites à la fin de sa grossesse.

La bonne nouvelle reste bien sûr le prix tout à fait abordable de l'huile régénérante Bio-Oil, qui est disponible sur plusieurs sites français à 17,95 euros. Difficile de ne pas avoir envie de tester. Il n'y a qu'à voir les dernières photos sexy de celle qui fait scandale avec son parfum pour être convaincu de son efficacité.

Un conseil qui crée des complexes ?

Si Kim K fait la guerre aux vergetures et recherche le corps "parfait" - véritable outil marketing chez les Kardashian - ce n'est pas pour autant que cela doit être pris comme exemple. Des stars comme Ashley Graham le prouve : avoir de la cellulite et des vergetures n'est certainement pas un drame et ne vaut pas d'être complexée.

Mieux, ces petits "défauts" font la particularité de chaque corps et il faut en être fière. Il faut bien comprendre que les vergetures sont un phénomène génétique et que si certaines arrivent à s'en débarrasser, pour d'autres ce sera peine perdue.

Mais même si vous vous fichez bien d'avoir des vergetures et autres "imperfections", l'huile Bio-Oil sera tout de même un très bon produit hydratant.

À ne pas rater