Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, son nombre de séances cardio par semaine va vous étonner

.

Kim Kardashian n'est pas seulement une inspiration mode et beauté, elle est aussi un vrai modèle fitness. Pour avoir son corps, beaucoup son prêtes à adopter sa routine sport. Pour cela, découvrez combien de fois elle fait du cardio par semaine. 

En parfaite Kardashian,Kim est une fitgirl assumée. Pas un jour ne passe sans que la star s'offre les services de ses coachs et n'entretienne le physique qui l'a rendue si célèbre. Et les résultats sont là : après avoir donné naissance à deux enfants, Kim n'a jamais été aussi sculptée. Dans ses tenues très mode, elle ne loupe jamais une occasion de dévoiler ses courbes et d'exhiber ses abdos.

Aux CFDA Awards, la belle faisait d'ailleurs la part belle à son ventre extra-plat. De quoi se demander comment l'obtenir. Et selon sa coach, le secret ne réside pas dans le cardio.

Kim Kardashian, pas une accro du cardio

En effet, pas besoin de cardio pour obtenir le corps de Kim. Selon Melissa Alcantara, sa coach, le programme de Kim Kardashian se compose avant tout de musculation. Le cardio lui est limité à son strict minimum. "85 pour cent de nos entraînements, c'est de la musculation", avoue-t-elle au Women's Health. Tout ça, six jours par semaine, de une à une heure quarante-cinq par jour, en ciblant tour à tour les abdos, les jambes et fessiers, le dos et les biceps ou la poitrine et les triceps.

Oui, Kim y va mollo sur le cardio, mais sa routine sport n'en est pas moins intense. Il faut dire que Melissa Alcantra est connue pour dire qu'il n'y a pas de résultat sans effort. "Kim déteste le sprint, mais elle sait les faire quand même. Elle sait que les pires trucs sont ceux qui marchent.", confie-t-elle.

À ne pas rater