Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son moment de frayeur fait rire la Toile !

Kim Kardashian pourrait bien être en train de devenir la maman idéale. Après la représentation du "Roi Lion" à Times Square, c'est une journée à Disneyland que la working girl passe avec sa petite tribu. Entre deux manèges, la belle aux cotés de sa grande sœur s'accorde une attraction à sensation : attention, fou rire garanti !

Pour fêter les trois ans de sa fille North, Kim Kardashian a décidé de lui offrir un anniversaire de princesse. En véritable petite fille bercée par les contes de fées, elle a célébré l'événement aux côtés de Cendrillon, Bambi et bien d'autres dans une robe à faire pâlir la Reine des neiges en personne ! Caprice d'enfant de star oblige, Kimmy qui fait la prochaine couverture de l'édition américaine de GQ, a emmenée avec elle toute sa petite famille pour fêter l'anniversaire de sa fille. Ils se sont retrouvés dans le célèbre parc d'attraction Disneyland situé à Anaheim en Californie !

Une sortie sous haute surveillance rassemblant madame et Monsieur West ainsi que l'ancien couple Kardashian-Disick. Accompagnées de leurs enfants, les starlettes de téléréalité étaient protégées par des gardes du corps toute la journée.

Le duo mère-fille a profité de cette journée extraordinaire pour faire de nombreux manèges ensemble. La femme de Kanye West s'est quand même accordée une attraction à sensation (pour une fois) aux côtés de sa soeur Kourtney.

Kim Kardashian terrifiée, elle hurle dans le manège !

Avec sa grande soeur Kourt, Kimmy était à la recherche de frissons (ou pas) et s'est risquée à faire la Tour de la terreur du parc d'attraction. Une aventure filmée par son aînée. Kourtney, véritable accro d'Instagram, l'a ensuite partagée sur le réseau social. Forcément.

On découvre alors Kim K perdant son sang-froid et hurlant en suppliant le manège de s'arrêter. La starlette a révélé sur son site internet que c'était sa première fois dans la célèbre attraction : "Je suis montée dans la Tour de la terreur de Disneyland pour la première fois et c'était tellement effrayant !!!". Une séquence qui n'a pas fini de faire rire les internautes !

À ne pas rater