Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son mini bikini, la tendance de l'été ?

.

La dernière tenue de vacances en date de Kim Kardashian est plutôt osée. Un aperçu de la tendance de l'été prochain ? 

Pour ses vacances au soleil dans les îles Turques et Caïques, la bimbo Kim Kardashian multiplie les vidéos Snapchat et les stories Instagram en tenues estivales. Pour bronzer à la perfection, la maman de 37 ans a opté pour un mini bikini rouge très échancré sur les hanches et la poitrine. Cette fois-ci, ce n'est pas son corps photoshoppé qui fait le buzz sur les réseaux sociaux mais bien ce maillot de bain siglé Chanel avec très peu de tissu.

Alors qu'elle admirait son body musclé dans le miroir, elle a enchaîné les mini-vidéos où elle se trémousse en deux-pièces. Comme avec sa ligne de cosmétiques, la belle brune va t-elle réussir à lancer une nouvelle tendance en postant simplement quelques photos ? On y croit !

La passion logo... tout l'été ?

Alors que les logos s'affichent désormais en gros sur les sacs, les t-shirts ou les chaussures, Kim Kardashian surfe parfaitement sur la tendance avec son bas de maillot orné d'un double C. On a hâte de voir apparaître la version GUCCI ou encore DIOR sur les plages bling bling de la Côte d'Azur.

En attendant, les fashionistas vont devoir économiser pour s'acheter simplement un des bas de bikini de la collection plage Coco Beach de Chanel... qui avoisinent quand même les 400 euros. Être stylée sur le sable chaud, ça a un prix !

À ne pas rater