Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son "meilleur" cadeau de Noel n'est pas celui que vous pensez

.

Si Kim est habituée aux cadeaux hors de prix, certaines choses ont plus de valeur que d'autre, à l'image de ce présent 100% gratuit qu'elle qualifie elle-même de meilleur cadeau de noël.

Cette année, Kanye West a fait fort sous le sapin. Après avoir complètement gâché les festivités de 2016, le rappeur a enfin récupéré sa forme olympique (et son égo surdimensionné). Et pour récompenser Kim Kardashian d'avoir été aussi patiente et bienveillante, il n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a dépensé 500 000 euros en actions de valeur. Mais s'il pensait que c'était le top du top, il s'est malheureusement fourré le doigt dans l'oeil. Car sa Kimy chérie semble avoir mis la main sur quelque chose de beaucoup pus précieux et ce, sans dépenser le moindre sou !

Un cadeau inespéré

Ce n'est pas parce qu'on est une célébrité et qu'on dispose d'une réserve inépuisable d'argent qu'on peut tout acheter et Kim en a déjà fait l'amère expérience. Eh oui, comme bien d'autres star comme Cara Delevingne ou Britney Spears, la bimbo la plus populaire du Klan souffre de psoriasis. Une maladie assez gênante qui laisse apparaître des couches de peau blanche sur certaines zones de l'épiderme. Forcément, quand on a fait de son corps un véritable business, ce type de désagrément peut rapidement devenir un cauchemar. Autant dire que voir ces traces disparaître lorsqu'on passe la moitié de sa vie dénudée, c'est un peu un peu un rêvé inespéré.

C'est pourtant ce que Kim a eu le plaisir de découvrir pendant la période des fêtes. Au comble du bonheur, elle n'a pas pu s'empêcher de partager cette nouvelle avec les internautes via Snapchat.

.

Bon, ce n'est pas qu'on n'est pas contentes pour elle, mais entre les grossesses de Khloe et Kylie (?) et les déboires sentimentaux de son frère Rob, Kim va devoir trouver autre chose pour nous captiver, parce qu'on a beaucoup plus croustillant à se mettre sous la dent pour le moment.

À ne pas rater