Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son mariage à Paris retransmis à la télé ?

Verra-t-on Kim et Kanye se dire oui lors de la saison 10 de "L'Incroyable Famille Kardashian" ? Si l'idée d'un mariage entièrement filmé ne nous étonne pas vraiment de la part de la bimbo, on se demande tout de même ce qui a convaincu Kanye West...

En ce moment, il est difficile de discerner les fausses rumeurs des vrais indices en ce qui concerne le mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Certains parlaient d'un mariage dans l'espace, d'autres d'une union au Château de Versailles (une rumeur à laquelle le Château a mis lui-même un terme)... Mais qu'importe, les rumeurs continuent, et la dernière en date vient du site Radar Online, affirmant dévoiler en exclusivité l'information suivante : le mariage de Kimye sera filmé et diffusé pendant un épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian".

Cela ne nous étonne pas plus que ça de la part de Kim Kardashian, qui a depuis longtemps pris l'habitude de se faire filmer dans sa vie quotidienne, et qui a aussi dû être conseillée par sa mère, la momager Kris Jenner. Mais on se demande bien comment elle a pu convaincre son fiancé Kanye West, pourtant réfractaire à l'émission.

C'est un proche du couple, interviewé par Radar Online, qui explique les motivations de la bimbo : "Kim a persuadé Kanye de laisser les caméras tourner pendant leur mariage parce que E! s'occupera d'une grande partie des coûts, et puis ça sera plus facile pour la chaîne de gérer la logistique et la sécurité d'un mariage à l'étranger." Effectivement, si le mariage s'annonce aussi incroyable et gargantuesque qu'on le dit, il peut être utile de se le faire en partie financer...

"Kim a toujours voulu être une mariée de juin, et elle va enfin voir son souhait se réaliser, ajoute le mystérieux informateur. Kim et Kanye ont enfin limité leurs choix pour le lieu, qui est gardé secret pour l'instant. Mais ça sera dans les environs de Paris."

Un mariage près de Paris, en juin, et filmé ? On imagine que les fans de la star sont impatients de voir ça.

À ne pas rater