
Pendant cette Fashion Week new-yorkaise, Kim Kardashian s'est montrée dans tous ses états vestimentaires et c'est le 15 septembre 2015 que la bimbo enceinte a osé un look très sexy mais très particulier.
Pendant cette Fashion Week new-yorkaise, les stars se lâchent question style et Kim Kardashian en profite pleinement pour afficher toute sa nouvelle garde-robe. En effet, le 15 septembre 2015, la bimbo s'est montrée dans un look sexy voir provocant dans les rues de New York.
Quand c'est la semaine de la mode à Paris, Londres ou Milan, les plus grandes célébrités passent leurs journées à se changer afin de rendre leurs apparitions plus cools que jamais. Depuis le début de la Fashion Week de New York, Kim Kardashian nous offre tous les styles possibles et imaginables. Robe ultra transparente chez Givenchy, look streetwear avec North, ensemble bien trop moulant couleur pastel... On n'arrête plus la future maman qui ne semble en aucun cas être épuisée par sa grossesse.
Kim Kardashian toujours plus provocante
Le 15 septembre 2015, Kim s'est offert une petite balade dans New York. Vêtue d'un manteau de fourrure (en septembre ?!), d'un T-shirt long et large avec des graffitis, d'une micro jupe en cuir quasi inexistante à l'oeil nu et de grandes cuissardes noires, on se demande vraiment si le styliste de la star était bien réveillé ce matin-là. Un look bien trop sexy pour cette future maman, voire très provocant. Pour la diva, exit le legging en laine tressée de grossesse, la paire de Ugg si confortable et le pull tout doux, la femme de Kanye West se veut plus glamour que jamais.
Kim est-elle une nouvelle fois complexée pour cette nouvelle grossesse ? Non, bien au contraire, elle montre toutes les parties de son corps de femme enceinte à n'importe quelle heure de la journée, sans vraiment prendre en compte la météo du jour. Rappelez-vous, lorsque la bimbo attendait North, elle ne voulait plus du tout sortir de chez elle a cause de son importante prise de poids. Pour cette fois, Kim suivrait un régime strict afin d'enfiler, même avec un bon baby bump, ses minijupes sexy.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner