Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son fils Saint West déjà risée de la Toile et hors-la-loi

Kim Kardashian et Kanye West pensent que leur enfant est la seconde venue du Christ.
5 photos
Lancer le diaporama

Nouveau rebondissement dans l'histoire de la vie de Kim Kardashian et Kanye West. Après avoir découvert le sexe de son second enfant, puis sa date de naissance, nous connaissons enfin le prénom. Comme on s'y attendait, le couple le plus discret de la planète a choisi un prénom en toute simplicité. 

Vous l'aurez compris, on plaisante bien sûr. Connu pour leur narcissisme et leur extravagance, Kim et Kanye se montre à la hauteur de nos attentes aujourd'hui avec le choix du prénom de leur deuxième enfant... (Roulements de tambour)... Saint West. Toujours très humble, le couple aurait choisi Saint pour la simple et bonne raison qu'il serait "la seconde venue du Christ". En effet, selon les informations d'un anonyme à la langue bien pendue à Radaronline, le divin enfant était à l'origine attendu pour Noël, date à laquelle Jésus Christ serait né dans la religion chrétienne. Toujours selon l'insider les heureux parents "pensent qu'ils sont un couple divin ayant été amené sur terre". On vous l'assure, on aurait aimé être surpris face à de telles déclarations mais en réalité on s'attend à peu près à tout de la part de Kanye depuis la sortie de son morceau titré "I am God" et son surnom de "Yeezus".

Depuis l'annonce du prénom du petit frère de North par Kim elle-même sur Twitter deux jours après sa naissance, les réactions se multiplient sur la Toile, entre exaspération et humour.

Et puis, il y a ce tweetos qui avait tout prédit déjà en juin dernier mais sans doute pour se moquer vu sa réaction à l'annonce du prénom.

On se moque, on se moque, mais Kim et Kanye ne sont étonnament pas les seules stars à avoir un enfant prénommé Saint. Pete Wentz du groupe Fall out Boy est en effet l'heureux papa de Saint Laszlo né en 2014, tandis que Selma Blair est la maman du petit Arthur Saint. L'actrice de "Sex Intentions" n'a d'ailleurs pas manqué de faire part de ses félicitations à Kim Kardashian sur Twitter.

Seule ombre au tableau pour le "divin enfant", son prénom est illégal en Nouvelle-Zélande. Saint fait en effet partie de la liste prohibée par le département des affaires internes du pays depuis 2001 tout comme Lucifer, Messiah, Lady ou encore Mafia No Fear... Ça commence bien...

À ne pas rater