Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son fessier XL à 21 millions de dollars

Après Jennifer Lopez, place à Kim Kardashian qui a décidé d'assurer ses fesses... pour la modique somme de 21 millions de dollars. Après tout, quand on aime, on ne compte pas... Et on est prêt à parier que même Kanye West a participé à l'investissement. 

Kim Kardashian adoooore ses fesses, tout le monde le sait. Celle qui s'est fait un véritable business grâce à son joli fessier a d'ailleurs décidé de le faire assurer pour la modique somme de... 21 millions de dollars. Vous ne serez pas étonnés en apprenant que la brillante idée vient directement du conjoint de la brunette : Kanye West.

Si les médias suspectent Kim Kardashian de se faire des injections de graisse dans les fesses pour les avoir encore plus rondes et imposantes, la star n'a jamais voulu confirmer quoi que ce soit. Mais une chose est sûre, son popotin est plus important que tout, elle n'a donc pas hésité à faire assurer son précieux pour 21 millions de dollars.

La reine de la télé-réalité rejoint ainsi la longue liste des stars qui se sont fait assurer une partie du corps. Selon une source proche de Kim, l'idée serait en revanche venue de Kanye West : "Les gens ont toujours été obsédés par le postérieur de Kim. Kanye l'a encouragée à prendre une assurance pour les protéger à l'avenir". Le couple a ainsi fait plusieurs estimations et Kim aurait accepté le contrat à 21 millions de dollars... Contre le gré de Kanye West. "Il pense qu'elle vaut beaucoup plus que toutes les évaluations qu'il a reçues jusqu'à présent." Il faut dire que le rappeur à voit toujours plus grand et ne supporte pas être contrarié.

Mais alors, comment a été évalué le fessier de Kim Kardashian ? Toujours selon la même source anonyme, il fallait prendre en compte plusieurs éléments dont "la corrélation entre son fessier et son travail et à quel point cela pourrait avoir un impact sur sa carrière s'il venait à être 'endommagé'". On espère donc que la starlette évitera de se faire trop mal au cours de sa carrière... même si les chances sont plutôt minces.

À ne pas rater