Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son dernier selfie très décolleté affole la toile

Toujours en mal d'attention, Kim Kardashian inonde les réseaux sociaux de selfie. Et ça n'a pas raté ce week-end, puisque la femme de Kanye West a offert à ses fans un selfie ultra décolleté, dimanche 19 juillet 2015.

Il ne se passe pas un jour sans queKim Kardashian ne partage pas sa vie sur Instagram. Adulée des centaines de milliers de fans, la bimbo la plus célèbre de la planète a fait du postage de selfie sa profession à plein temps. Et même si la femme de Kanye West a déjà survolé le sujet en publiant un livre de ses meilleurs selfies, elle n'en reste pas moins très portée sur la question. Après une sortie remarquée dans les rues de Los Angeles ce week-end, Kim s'est fendue d'un nouveau selfie ultra décolleté pour attirer ses admirateurs sur la toile...

Moulée dans son chemisier noir, la future maman affiche une poitrine encore plus généreuse depuis qu'elle attend son second enfant. Le seule souci, c'est que Kimy a l'air d'avoir du mal à respirer tant elle semble confiné dans son haut prêt à exploser sous la pression. Et encore si il n'y avait que ça...

Terrifiée à l'idée de se faire voler la vedette pendant cette période compliquée, la fille préférée de Kris Jenner ne sais plus quoi faire pour attirer l'attention sur elle. Entre sa couverture porno et son dernier shooting nue dans un bain argenté, Kim commence sérieusement à déraper.

Autrefois admirée pour son corps de naïade et ses formes sexy, Kim ne semble pas digérer le fait de changer de silhouette depuis la naissance de North. Au lieu de s'adapter à ses nouvelles mensurations, la star n'en fait qu'à sa tête et continuer de jouer la carte du 100% moulant. Une fatale erreur, qui ne cesse de la desservir quotidiennement.

Espérons que Kim retrouve rapidement ses esprits...

À ne pas rater