Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son décolleté de la mort chez Lanvin !

Kim Kardashian, on ne s'attend pas vraiment à la voir porter des cols roulés, mais hier soir, lors du défilé Printemps-Eté 2015 de Lanvin, la starlette a fait fort et s'est présentée au bras de son homme, Kanye West, avec un décolleté ultra plongeant...  

Cette semaine a débuté la Fashion Week parisienne et les people sont tous au rendez-vous ! Hier soir, lors du défilé Printemps-Eté 2015 de Lanvin, on pouvait retrouver de nombreuses stars au premier rang comme bien évidemment l'incontournable Anna Wintour, Noomi Rapace, Laura Smet, et la classique Catherine Deneuve. Parmi elles, la célèbre bimbo, Kim Kardashian et son rappeur de mari, Kanye West. Si nous sommes habitués aux tenues ultra sexy de la starlette, elle a battu tous les records avec celle qu'elle portait ce jeudi 25 septembre !

Même si la fille chérie de Kris Jenner a tenté ces derniers temps de se refaire une virginité, chassez le naturel, il revient au galop ! Il faut dire aussi que Kim a fondé toute sa célébrité sur une sextape, son fessier XXL et ses multiples selfies dénudés alors forcément, montrer ses attributs, c'est un peu son métier... C'est donc sans réelle surprise que la belle a débarqué au show dans une tenue très (trop) hot.

En effet, escarpins vertigineux, minijupe à plumes et veste cintrée, il semble juste que la soeur de Kylie Jenner en ait oublié son top. Décolleté jusqu'au nombril pour la maman de North ! La jupe monte jusqu'à la taille et la veste cache le minimum vital pour ne pas choquer le monde entier, c'est-à-dire, les tétons. Pour être honnête, sa tenue aurait pu être une vraie réussite si seulement elle n'avait pas une poitrine aussi gonflée. Sur des petits seins, ce look aurait été très chic, mais comme souvent, les décolletés plongeants ne donnent pas le même effet suivant la taille de la poitrine... Un fashion faux pas, cela peut nous arriver à toutes, juste certaines en font plus que d'autres. Pourtant, Kim K bénéficie des conseils très avisés (ou pas) du "messie de la mode" alias son époux alias le rappeur le plus égocentrique du monde, Kanye West. On ne comprend d'ailleurs pas comment il a osé la laisser sortir comme ça ! Kanye se relâcherait-il ? En tout cas, le couple a fait une apparition à Paris très remarquée !

À ne pas rater