Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, son clin d'oeil sexy au total look jean de Britney et Justin

Le total look denim, voilà qui ne fait certainement pas peur à Kim Kardashian. Et à voir la bimbo dans les rues de Los Angeles le 13 juin 2016, on se dit qu'elle aurait eu tort de ne pas s'y risquer.

Si lorsque l'on pense au total look denim, on visualise instantanément le couple Britney Spears/Justin Timberlake en 2000 lors des American Music Awards, Kim Kardashian cette semaine nous réconcilie avec le genre. Aperçue ce 13 juillet 2016 dans les rues de Los Angeles, la star de "Keeping up with the Kardashians" en plein tournage d'un nouvel épisode de l'émission a osé le total look jean. Un risque mode qui ce jour-là s'est soldé par un large succès. Eh oui, Madame West ne se contente pas toujours de dévoiler sa sulfureuse plastique pour attirer notre attention, parfois il lui arrive de nous bluffer autrement...

Un sans faute qui nous inspire...

Un succès mode indéniable que la jeune maman de 34 ans doit à Roberto Cavalli et Peter Dundas, son directeur artistique. En denim bleu ciel et lacets signature de la maison italienne issus de la collection Printemps-Été 2016, Kim fait à nouveau confiance à la griffe connue pour ses silhouettes sexy. De quoi souligner les courbes de la bimbo tout en dévoilant ses jambes. Accessoire obligatoire pour apporter un peu de hauteur à la jeune femme et lui galber la gambette, une paire de sandales à brides nude Yeezy.

Chevelure froissée, regard interminable et ombre à paupières dark, Kim avait opté ce jour-là pour l'un de ses beauty looks les plus flatteurs (ou du moins l'un de nos préférés).

Après sa couverture de la consécration pour Forbes, Kim s'offre un nouveau succès avec ce look 100% denim impeccablement dompté.

À ne pas rater