Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son cadeau fou pour l'anniversaire de Kanye West

Hier, c'était les 38 ans de Kanye West. Pour marquer le coup, Kim Kardashian a sorti le chéquier et offert un cadeau de folie à son mari. Il s'en souviendra un moment !

Quand ils veulent se faire un plaisir l'un à l'autre, Kim Kardashian et Kanye West ne regardent pas à la dépense. En mai, le rappeur avait l'intention de réserver la Tour Eiffel pour fêter leur premier anniversaire de mariage. Finalement, le début de grossesse de Kim les a sûrement dissuadé de faire un long voyage. Dix-huit mois plus tôt, Kanye West avait privatisé un stade pour faire sa demande à Kim, le jour de son 33e anniversaire.

Kim Kardashian voit les choses en grand pour Kanye West

Hier, pour célébrer l'anniversaire de son mari, Kim Kardashian a vu les choses en grand. Elle a carrément loué le célèbre Staples Center (la salle qui accueille les équipes de basket de LA, les Lakers et les Clippers) de Los Angeles et fait venir tous les amis de Kanye. Séparés en deux équipes (West et East), ils ont pu disputer un match de basket sous les yeux du clan Kardashian.

Quelques heures avant, la star de "Keeping Up With The Kardshians" avait posté sur Instagram une photo prise à leur mariage un an plus tôt et écrit : "Joyeux anni­ver­saire à mon meilleur ami du monde entier ! Tu es le plus fantas­tique mari et père ! Tu m'ins­pires chaque jour ! Tu réalises tous tes rêves et c'est fasci­nant d'être à tes côtés et d'ad­mi­rer tout ce qui arrive ! Tu as un coeur en or ! Je te souhaite le meilleur anni­ver­saire !".

Enceinte de son deuxième enfant, Kim n'est certainement pas restée à faire la fête jusqu'au bout de la nuit : la semaine dernière, au lendemain de l'annonce de sa grossesse, elle annonçait être épuisée. "Pour être honnête, j'ai de violentes nausées matinales, mais aussi la journée et le soir... Je peux à peine sortir de mon lit". D'après les rumeurs, il s'agirait de jumeaux. La pauvre Kim va gonfler à vue d'oeil si c'est le cas !

À ne pas rater