Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son Birkin Hermès, de l'art ou du cochon ?

Lorsqu'il s'agit de surprendre Kim Kardashian et de la gâter, Kanye West n'est jamais en reste. Pour leur second Noël ensemble, le rappeur a offert à sa fiancé un accessoire légèrement déconcertant...

Après avoir fait sa demande avec une bague à 6 millions de dollars, Kanye West a trouvé un nouveau moyen de surprendre Kim Kardashian. Il ne s'agit pas cette fois-ci d'un mariage dans l'espace, mais d'un it-bag d'un tout nouveau genre. Kanye a cette année offert à sa fiancé un Birkin d'Hermes customisé par l'artiste George Condo.

Après avoir collaboré avec l'artiste sur la cover de son album "My Beautiful Dark Twisted Fantasy", Yeezy a donc commandé une nouvelle oeuvre à George Condo : customiser un Birkin nude pour Kim. Résultat, la maman de North se retrouve avec un sac peinturluré de gens nus en pleine orgie. Un concept plutôt "sympa" et surtout totalement inédit (à moins que Kanye ait à nouveau plagié ?) que Kim n'a pas manqué de poster sur son compte Instagram. Étonnement, l'objet en question n'a pas fait exactement l'unanimité sur le réseau social.

Et à voir le commentaire de Kim qui s'est contentée de décrire le sac, pas sûre qu'elle soit très convaincue non plus. Enfin, on accordera un bon point à Kanye pour l'originalité. On doute que parmi les dizaines de Birkin qu'elle possède, Kim en ait un semblable. Quant au prix de cet étonnant modèle, on imagine qu'il atteint des sommets. Lorsque l'on sait qu'un Birkin de cette taille atteint facilement les 20 000 dollars environ sans compter le cachet empoché par George Condo, on se dit que Kanye n'a pas arnaqué Kim dans cette histoire.

Après les cadeaux de Noël de North et maintenant celui de Kim, il ne reste plus qu'à découvrir celui qu'a reçu Kanye...

À ne pas rater