Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son application pourrait rapporter 146 millions de dollars

Kim Kardashian dit a tout le monde que son rêve est de devenir une MILF, pourtant quand elle décide de se lancer dans le business, le succès est au rendez-vous. Malgré le peu d'intérêt de son application Kim Kardashian : Hollywood, les fans de la starlette se sont précipités pour télécharger les conseils de la starlette sur leur smartphone. Aujourd'hui les experts estiment que cette application devrait rapporter près de 146 millions de dollars par an...

Encore un succès pour Kim Kardashian. Alors qu'on pensait que la starlette s'apprêtait à sortir un jeu vidéo à son effigie, voilà que la femme de Kanye West sort finalement une application. Son nom : Kim Kardashian Hollywood. Et malgré le concept très léger de cette nouvelle appli gratuite, les fans sont déjà au rendez-vous. En seulement trois semaines, la maman de North a réussi à fidéliser des milliers d'utilisateurs à travers le monde. Aujourd'hui, le jeu de Kim se classe même à la troisième position des applications les plus téléchargées sur l'Apple Store, et les spécialistes prédisent qu'il pourrait bien rapporter près de 146 millions par an. L'engouement est tel, que selon Bloomberg les actions de Glu Mobile (qui commercialise le jeu) auraient pris plus de 50% de leur valeur. Une embellie financière qui a dû faire plaisir à Kim, apparemment très fière de son application, comme elle le confiait cette semaine à E! News :

"Ce projet a été une expérience incroyable. Je suis tellement excitée que les gens rejoignent le jeu ! Je me suis associée l'année dernière avec une société incroyable, appelée Glu Mobile, pour créer ce qui est maintenant la 3e application gratuite de l'Apple Store. Nous avons travaillé ensemble sur tous les aspects des détails design du jeu et nous continuons avec les mises à jour que nous apportons. J'aime que les fans m'apportent des suggestions d'amélioration de cette application via les réseaux sociaux. Nous travaillons vraiment dur pour intégrer les retours des fans! "

Admirez par vous-même, avec quelle constance Kim informe ses followers des nouvelles mises à jour disponible sur l'application :

Bon tout ça c'est très bien, mais quand on se penche sur Kim Kardashian : Hollywood, on est quand même un petit peu décontenancé. Contrairement aux admirateurs de Kim, qui rêvent sans aucun doute d'avoir la même vie que leur idole, on a du mal à comprendre pourquoi ils sont accros. Oui, parce que dans ce jeu en fait Kim vous explique comment devenir une star, faire du shopping, ou encore comment s'habiller pour aller dans une soirée ultra sélecte. Mais entre sa célébrité héritée d'une sex-tape, ses mauvais goûts notoires en matières de mode et les critiques permanentes du tout Hollywood à son encontre, on se dit que si on avait envie de connaitre les conseils d'une star on choisira plutôt Jennifer Lawrence ou Penelope Cruz...
À ne pas rater