Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son ancienne bague de fiancailles mise en vente par Kris Humphries

Kim Kardashian a longtemps refusé de rendre son ancienne bague de fiançailles à son ex mari, Kris Humphries. Mais depuis que leur divorce a officiellement été prononcé, la jeune maman n'a pas eu d'autre choix. Résultat ? Kris tente de revendre le bijou au plus offrant. Pas certain que cette news plaise à Kim, qui tenait beaucoup à sa bague malgré la séparation difficile du couple.

Et oui, Kim et Kris Humphries n'ont pas vraiment connu ce qu'on appelle "le grand amour" avec un mariage qui a duré 72 jours. Le jeune homme a même affirmé que leur union n'était pas toujours sincère et que la cérémonie avait été orchestrée pour l'émission de télé-réalité des Kardashian. Problème, toujours selon les dires du monsieur, il était très amoureux de Kim et extrêmement attaché. La liaison de la star avec Kanye West lui a donc probablement brisé le coeur... sans parler de la naissance de leur petite fille, North West.

C'est probablement pour énerver Kim Kardashian ou au moins pour complètement tirer un trait sur elle que Kris décide de se débarrasser de la bague de fiançailles. Selon une source de Hollywoodlife, mister Humphries n'a pas bien réagi au divorce : "Le jour où le divorce a été prononcé, Kris était très sombre et d'une humeur maussade. Il n'a pas fait quelque chose pour fêter la fin de son mariage, il l'a seulement perçu comme étant la fin. Ça a été un temps de grande réflexion pour lui. Et il n'a pas été surpris de voir comment Kim l'a utilisé pour son show."

Kris Humphries, un homme triste et blessé ? C'est visiblement la seule explication des sites américains pour expliquer son geste concernant la bague. Quoi qu'il en soit en lot de consolation il pourra être évalué entre 300 000 et 500 000 dollars (au lieu des 2 millions du prix d'achat). Espérons que ce soit suffisant.

À ne pas rater