Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son accouchement a la tele, le voyeurisme jusqu'au bout

Dimanche 27 octobre 2013, la télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" lèvera le voile sur l'accouchement de Kim Kardashian survenu 5 semaines plus tôt que prévu. Un épisode un poil dramatisé par la chaîne E! mais qui devrait être fort en émotions, si on en croit la vidéo de promotion...

Depuis l'annonce de la grossesse de Kim Kardashian l'année dernière, les rumeurs allaient bon train et de nombreux médias prédisaient déjà le départ de Kim de la télé-réalité familiale... Il faut dire qu'avec un petit ami aussi "timide" que Kanye West, qui rechigne à montrer des photos de sa fille North West sur Internet, on avait du mal à imaginer la bimbo se promener avec son gros ventre devant les caméras. Alors son accouchement, n'en parlons pas !

Et pourtant, Kim Kardashian aurait bien accepté d'accoucher devant les caméras de "L'Incroyable Famille Kardashian", si on en croit le teaser du prochain épisode.

En effet, dimanche 27 octobre 2013, les téléspectateurs pourront découvrir le départ précipité de Kim pour la clinique, après avoir découvert qu'elle accoucherait cinq semaines plus tôt que prévu. "Mon foie défaille. Je dois accoucher maintenant", annonce Kim à sa soeur Khloé, par téléphone... Heureusement, on sait aujourd'hui que l'histoire se finit bien et que North West est née en bonne santé... Mais cet épisode fort en émotions nous permettra de savoir comment ses soeurs, Khloé et Kourtney, ont réagi, ou encore comment son petit ami Kanye West est arrivé à la clinique.

Et si cet épisode, intitulé "All Signs Point to North", est sûrement l'un des plus attendus de la saison, on attend surtout les épisodes suivants, qui montreront peut-être la bouille de North West, ou au moins sa nurserie, sûrement décorée avec soin. C'est sûr, l'audience du show devrait légèrement remonter après ces épisodes chocs... Comme quoi, plus la série plonge dans l'intimité des soeurs Kardashian (comme pour l'accouchement de Kourtney de sa fille Penelope, allant jusqu'à la limite du voyeurisme) et plus elle cartonne !

Découvrez les photos du teaser sur Puretrend !

À ne pas rater