Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Sofia Vergara, Rihanna : la Saint-Valentin des stars

Kim Kardashian a eu un beau cadeau de Saint Valentin... Un paparazzi lui a offert un bouquet de roses !
Kim Kardashian a eu un beau cadeau de Saint Valentin... Un paparazzi lui a offert un bouquet de roses !

Qu'on soit célibataire ou en couple, impossible de passer à côté de la Saint-Valentin... Et pour les stars américaines, c'est encore pire : aux États-Unis, la fête des amoureux est devenue une véritable institution. Kim Kardashian, Sofia Vergara et Rihanna ont toutes souhaité la Saint-Valentin à leurs fans ou reçu de beaux cadeaux de leurs proches. Découvrez comment les stars ont fêté cette journée couleur rouge passion !

On imaginait de Kim Kardashian des dizaines de photos Instagram pour montrer sa Saint Valentin avec son chéri Kanye West, après leurs vacances à Rio... Pourtant, la star est restée assez silencieuse sur le sujet, et c'est finalement des gens qui la côtoient tous les jours qui lui ont offert un petit quelque chose. Et oui, un paparazzi a offert un gros bouquet de roses à la bimbo, alors qu'elle allait à sa séance de gym ! Une gentille attention, que la star a accepté avec plaisir.

La plupart du temps, c'est par Instagram et Twitter que les stars ont fait passer leurs voeux de Saint-Valentin. Sofia Vergara fait le célèbre "coeur avec les mains", Hilary Duff un gros bisou rose, tandis que Selena Gomez, fraîchement célibataire, s'extasie sur sa coque d'iPhone imprimé "perle". Mais c'est évidemment Rihanna qui gagne la palme de l'audace avec une photo très personnelle : un nuage de fumée de joint, avec la légende "La marijuana sera ma Valentine". Choc, comme d'habitude.

Heureusement, les traditionnelles cartes de voeux ont encore de beaux jours devant elles ! Madonna profite de son Instagram tout neuf pour poster une carte de voeux qu'elle a reçu, Justin Bieber montre la plus belle carte qu'il a reçu et Harry Styles, un des chanteurs du groupe One Direction, remercie une de ses très jeunes fans pour son adorable carte. Comme quoi, les réseaux sociaux ne remplaceront jamais tout à fait le papier !

Évidemment, les stars ont tout cédé au dîner romantique de la Saint-Valentin. Mais si Katy Perry et John Mayer ou Nicole Kidman et Keith Urban choisissent d'aller au restaurant, Minka Kelly et Chris Evans préfèrent se cuisiner un repas maison. Ça, c'est du vrai romantisme !

Dernier mystère de la Saint Valentin : Britney Spears aurait passé la soirée avec un mystérieux jeune homme... La chanteuse s'est-elle déjà remise de sa rupture avec Jason Trawick ?

Découvrez sur Puretrend comment les stars ont fêté la Saint Valentin...

À ne pas rater