Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Sofia Vergara... les robes des stars craquent !

Soucieuses d'être toujours les plus belles aux soirées huppées, les célébrités se font régulièrement prêter des robes luxueuses. Problème, il est rare que ces dernières soient rendues indemnes. Kim Kardashian ou Sofia Vergara seront les premières à vous le confirmer : même les robes à plus de 2000 dollars peuvent craquer ! De quoi embarrasser les jeunes femmes assaillies par les photographes, qui ont bien du mal à cacher leurs atouts dénudés. Mais dans ces cas-là une seule solution existe : assumer jusqu'au bout l'incident et le poster sur Twitter !

Courtisée par tous les paparazzi, de Los Angeles à Miami en passant par New York, Kim Kardashian bientôtmaman est également fidèle aux plateaux télé. Celle qui porte du cuir même avec un ventre arrondi a d'ailleurs eu un petit incident sur le plateau de Jimmy Kimmel. De face, tout va bien, la brunette est tirée à quatre épingles. De dos, c'est une toute autre histoire : l'actrice a complètement déchiré le vêtement ! Amusée par la situation, la socialite a préféré poster une photo sur Twitter plutôt que d'attendre la réaction des journalistes. L'attaque est souvent la meilleure des défenses.

Sofia Vergara semble d'accord avec cette théorie. La bombe colombienne aux formes sensuelles a complètement craqué sa robe lors des Emmy Awards. La belle s'est retrouvée les fesses à l'air, payant ainsi l'audace d'avoir misé sur une robe trop moulante ! Personne n'est parfait. Mais célèbre pour son humour sans limite, l'actrice de "Modern Family" semble s'être délectée de la situation, prenant des photos sous toutes les coutures (sans mauvais jeux de mots).

Julianne Hough et Janelle Monae ont elles aussi eu quelques déboires avec leurs tenues, sur scène ou en coulisses... On vous propose de découvrir les images sur Puretrend.

À ne pas rater