Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : skieuse torride et moulée pour des vacances à la neige !

Pour les Kardashian-West, l'heure des vacances a sonné. Actuellement en séjour dans la station de ski de Vail dans le Colorado, toute la petite famille profite pleinement des joies de la neige. Et si pour Kim Kardashian les températures sont en baisse, cela ne l'empêche pourtant pas d'arborer ses atouts XXL, même sous un froid glacial. Moulée dans son look totalement noir, la bimbo réchauffe les pistes de ski.

Sexy un jour sexy toujours, Kim Kardashian ne recule devant rien pour se faire remarquer. Bien décider à dévoiler au monde entier sa silhouette pulpeuse, la bimbo ne rate pas une occasion de dégainer des looks plus hot les uns que les autres. Nue sur la Toile ou en petite tenue olé olé, la jolie brune ne cesse de rivaliser d'ingéniosité pour frapper encore plus fort. En vacances ce mardi 5 avril 2016 dans la station de ski de Vail dans le Colorado, la belle, accompagnée de toute sa famille; profite d'un séjour de détente à la neige. Malgré le froid glacial et la tempête hivernale au rendez-vous, Kimi ne semble pourtant pas décidé à se couvrir. Legging moulant et fessier XXL, la starlette reste fidèle à ses habitudes et fait monter la température...

Kim Kardashian : une skieuse hot

Kim Kardashian est fière de ses formes et compte bien le montrer. Connue pour son côté aguicheuse, la bimbo américaine n'hésite pas à dévoiler quotidiennement une partie de son corps. Sur la Toile comme dans la rue, la star du clan Kardashian-Jenner ne lésine pas sur les moyens pour se faire voir. Bye bye le soleil éclatant de Los Angeles, Kimi s'est échappée ce mardi 5 avril 2016 à la station de ski de Vail dans le Colorado. Entourée de toute sa petite famille, la bimbo aux courbes de folie fait une nouvelle fois des siennes. Dans un look de skieuse torride, la belle fait monter la température.

Vêtue d'une grosse doudoune noire Moncler et d'un legging ultra moulant, Kimi affiche son fessier XXL et ses hanches voluptueuses. Exit les boots fourrées, malgré le froid la businesswoman cherche tout de même à rester stylée et opte pour une paire de baskets montantes de la marque Yeezy. Des lunettes noires sur la tête et sa petite North dans les bras, Kim fait le show dans la station de ski.

À ne pas rater