Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : silhouette retrouvée, elle reprend les photoshoots sexy

Kim Kardashian a enfin perdu tous ses kilos de grossesse, pour son plus grand bonheur. C'est donc l'occasion pour celle dont la carrière repose sur son corps, de se parader en sous-vêtements sexy sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian est au sommet de sa forme. La star de téléréalité a aujourd'hui perdu tous ses kilos de grossesse. Amincie et sa confiance en elle retrouvée, elle participait à un photoshoot top secret (sa spécialité) hier à Los Angeles. Après avoir été élue icône mode de l'année par le magazine Harper's Bazaar, le Graal, Kim compte continuer sur sa lancée.

Si le photoshoot devait rester secret, Kim, adepte des réseaux sociaux, n'a pas pu s'empêcher d'en dévoiler les coulisses. Pour l'occasion la trentenaire a troqué ses cornrows pour une perruque ultra longue. La tenue est, quant à elle, digne de Kim : sous-vêtements couleur chair qui souligne sa silhouette retrouvée après des mois de régime Atkins intense.

Et après le boulot (oui faire des photos est un travail), Kim a décidé de gâter ses enfants en les couvant de cadeaux, pour la plus grande joie de North et Saint dont elle a filmé la réaction sur Snapchat. North qui est d'ailleurs fin prête à voler la vedette à sa mère. A trois ans, Nori pour les intimes se sert déjà dans le dressing de maman. Et elle ne pique pas n'importe quoi. Du Balenciaga s'il vous plaît, telle une vraie fashionista

Les aveux de Kim Kardashian

L'application de Kim (payante) est truffée de lettres ouvertes sur son non-féminisme et confessions en tout genre. Hier, lors d'un livestream, la femme de Kanye a avoué avoir déjà eu recours à des injections pour ses fesses. Il faut dire que ses atouts physiques sont source de débats entre ses fans et ses détracteurs. Mais si Kim veut bien faire des aveux, elle dit avoir besoin d'injections pour des raisons de santé. Atteinte de psoriasis, elle dit que ces injections sont le seul moyen pour elle de se soigner. Oui bien sûr Kim...

À ne pas rater