Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sexy, elle ose le top transparent et dévoile son décolleté !

De retour plus en forme que jamais, Kim Kardashian enchaîne les clichés sexy. De plus en plus présente sur les réseaux sociaux, la bimbo ne semble pas avoir froid aux yeux et poste ce mercredi 3 février 2016 une photo d'elle où elle arbore fièrement son décolleté plus que plongeant...

Hot comme à son habitude, Kim Kardashian est de retour et ça se voit. Remise sur pied depuis son accouchement, la belle n'hésite plus et affiche ce mercredi 3 février 2016 un décolleté des plus vertigineux sur son compte Instagram. Attention les yeux !

Récemment mère de son deuxième enfant, Kim Kardashian semble avoir repris du poil de la bête et n'hésite pas à le montrer. De plus en plus présente sur les réseaux sociaux, la bimbo a visiblement vécu l'accouchement comme une véritable délivrance. De retour sur le devant de la scène avec quelques kilos en moins, la belle semble épanouie et inonde son compte Instagram de clichés plus que sexy.

Une fois encore, c'est ce mercredi que l'aînée des Kardashian fait des siennes face à la Toile. Dans un look pour le moins provocant, la belle pose face à la caméra pour un tutorial coiffure. Aguicheuse dans l'âme, la starlette opte pour un haut noir ultra moulant qui flirte dangereusement avec la transparence. La poitrine mise en avant dans un décolleté des plus vertigineux, Kimi fige tous les regards sur sa poitrine. Plus torride que jamais, l'épouse West met de côté son ponytail et dévoile ses plus beaux atouts.

Kimi de retour !

S'étant mise de côté durant sa grossesse, Kim semble plus motivée que jamais à retrouver sa silhouette d'antan. Nostalgique de ses années bimbo, la jolie brune profite de ses kilos en moins pour faire son retour sur les réseaux sociaux en étant plus hot que jamais. Récemment vu à travers un selfie sur son site internet, la jeune femme visiblement complexée par ses "énormes seins", ne cherche pas à les cacher pour autant et profite d'eux pour affoler encore un plus ses followers.

Stratégique ou non, Kim Kardashian est de retour et la star n'a pas fini de faire tourner des têtes...

À ne pas rater