Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ses selfies Snapchat avec North

North West, la fillette la plus célèbre du monde, est devenue une véritable accro aux selfies Snapchat. La fille de Kim Kardashian s'amuse avec sa mère en utilisant les filtres insolites de l'application. Le résultat : des vidéos craquantes et hilarantes.

Avec des parents comme Kim Kardashian et Kanye West et à à peine 2 ans, North West est déjà la fillette la plus connue au monde. Elle est une véritable star mondiale depuis sa naissance. La fille du it couple est devenue une vraie accro aux selfies. Et plus particulièrement ceux via l'application Snapchat ! Faire des photos avec Kim est devenu une de leur activité préférée. Elles s'éclatent en utilisant les nombreux filtres Snapchat : la couronne de fleurs (qui est l'un des filtres les plus utilisés de l'application), les têtes d'animaux et autres filtres déformants.

North West, une pro des filtres Snapchat

Le duo est surtout adepte au célèbre Face Swap où Kim et North échangent leurs visages. La fillette est heureuse de ressembler à sa maman et cela donne des séquences plutôt hilarantes. Parmi le florilège de vidéos de la bimbo et sa fille, on en trouve également quelques-unes où Kim et North optent pour les filtres à têtes de chiens. Toutes les deux portent un petit museau et des oreilles, ce qui les rend craquantes. North imite alors l'animal et fait des petites léchouilles sur le bras de sa maman.

Si à la création du compte de sa mère, la petite North avait peur de Snapchat et de ses filtres insolites, ce n'est plus le cas puisqu'elle s'amuse désormais comme une petite folle avec l'application. Voyant sa mère se prendre en selfie h24, la fillette de deux ans a voulu suivre le mouvement et s'y donne à coeur joie.

Quant au fils de Kim et Kanye, Saint West, le bébé est encore trop petit pour utiliser l'application et ses filtres. Cependant la jeune maman partage de plus en plus de photos et vidéos de son enfant sur Snapchat mais ne montre jamais son visage. Peut-être que Kim prendra un cliché de Saint avec une couronne de fleurs ? Patience...

À ne pas rater