Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, ses fesses XXL et des robes prêtes à craquer (12 photos)

Plutôt fière de ses fesses XXL, Kim Kardashian n'hésite jamais à les mettre en avant grâce à des tenues moulantes comme des jeans slim, des robes près du corps ou des jupe en tissu élastique... Une chose est sûre, on la reconnaît très bien de dos !

Parmi les stars qui ont des formes généreuses, il y a celles qui les cachent dans de larges looks sombres et celles qui les exposent dans des tenues très étroites. On vous laisse deviner dans quelle catégorie se trouve Kim Kardashian et ses fesses XXL. Très fière de son postérieur (après tout, elle en a fait une radio dans "L'Incroyable Famille Kardashian" afin de prouver qu'elle n'avait pas d'implants), la jolie brune ne cesse de l'exposer, que ce soit dans la rue devant les paparazzis ou sur les réseaux sociaux avec des photos très sexy.

Et mettre ses fesses en avant, c'est tout un art. Chaque jour, Kim Kardashian nous prouve d'ailleurs qu'elle le maîtrise à la perfection en misant toujours ses des tenues particulièrement ajustées. Inutile de remonter trop loin dans le temps pour cela : depuis le début de l'année, Kim semble particulièrement affectionner les robes moulantes ! Que ce soit dans sa tenue préférée du moment (un crop top et une jupe crayon), dans une robe en filet à demi transparente ou dans une mini robe en tissu élastique, Kim nous dévoile de face des hanches bien dessinées et de dos... des fesses ultra bombées. La plupart du temps, on a presque peur de voir sa robe craquer ! Sans parler de ses jupes couleur pastel, dont le tissu très étiré commence à devenir transparent.

On ne peut pas le nier : Kim est une maman sexy et fière de ses formes. Des formes qu'elle a su particulièrement développer et mettre en valeur pour se rendre unique face à deux ses soeurs. D'ailleurs, Kim Kardashian tient tellement à son célèbre derrière qu'elle l'a récemment fait assurer pour 21 millions de dollars. Effectivement, il serait dommage qu'elle perde sa poule aux oeufs d'or !

À ne pas rater