Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ses fesses sont encore parties en vacances!

Encore et toujours en vacances, Kim Kardashian ne peut résister à l'envie de nous montrer ses fesses!
Encore et toujours en vacances, Kim Kardashian ne peut résister à l'envie de nous montrer ses fesses!

La vraie star dans la vie de Kim Kardashian, ce n'est pas sa fille North, mais son imposant derrière ! Repartie s'accorder quelques jours de farniente sous le soleil du Mexique, la femme de Kanye West n'a pas pu s'en empêcher... Elle a encore montré ses fesses.

Kim Kardashian est repartie ne vacances et elle compte bien nous le faire savoir en nous montrant... ses fesses ! Alors que les photos de son dernier shooting pour une marque de boisson énergisante a suscité les moqueries de ses followers, la femme de Kanye West ne semble pas s'en offusquer le moins du monde. Toujours persuadée que la vue de son popotin nous passionne, la mère de North s'expose dans un petit bikini au Mexique pour nous prouver à quel point sa vie est difficile : "Laissez-moi dormir !!!"
Chez Puretrend, on se demande bien ce qui peut à ce point l'épuiser. A part poster des selfies toute la journée, la pulpeuse brune n'a pas franchement d'occupations professionnelles. Oui, parce que être suivie par les caméras de "L'incroyable famille Kardashian", ça n'a rien à voir avec un boulot Kim ! Pardon, on est injuste, Kim a lancé une super application pour aider ses fans à devenir aussi célèbre qu'elle grâce à leurs smartphones. Constructif non ?
Bon allez, arrêtons de nous moquer de Kim. La pauvre chérie est complètement surmenée à cause de la pression qui pèse sur ses épaules. Depuis qu'elle s'appelle madame West, la bimbo a un rang à tenir et Kanye ne se gêne apparemment pas pour le lui rappeler. Complètement obsédé par le physique de sa femme, le rappeur ne cesserait de la harceler pour qu'elle retrouve sa ligne de jeune fille. Du coup, Kim n'en finit plus d'ausculter le moindre gramme de cellulite qu'elle a sur le corps. Mais le pire, c'est que la jolie brunette commence à retoucher son visage quotidiennement.
Kim Kardashian, le modèle et Nabilla, sa première fan.
Kim Kardashian, le modèle et Nabilla, sa première fan.
Pour l'instant, Nabilla n'arrive pas encore à totalement concurrencer Kim dont elle est pourtant la plus grande fan. Même en selfie, le maître donne encore la leçon à l'élève...
En plus, Kim serait deux fois plus complexée depuis qu'elle a pris la pose à côté de Kate Moss et de Naomi Campbell à l'anniversaire de Riccardo Tisci. Une de ses amies aurait confié au magazine Heat : "Kim s'est sentie humiliée d'être tellement énorme à côté des mannequins. Ça la rend furieuse, elle dit qu'elle s'est sentie obèse et petite comparée à ces femmes qui font la moitié d'elle en largeur mais qui mesurent 30 cm de plus. Sur les photos, on voit qu'elle essaie de se cacher derrière elles et Kanye."
Loin d'être vraiment grosse, Kim sait peut-être au fond d'elle-même, qu'elle n'aura jamais ni l'allure ni la classe légendaire des deux mannequins. Qu'elle soit déjà heureuse d'avoir pu prendre un cliché avec elles. Un honneur que Beyonce ne lui aurait certainement jamais accordé...
Kim Kardashian et ses fesses XXL...
Kim Kardashian et ses fesses XXL...
C'est vrai que Kim Kardashian pourrait faire un petit effort au niveau de son imposant fessier. Il a l'air complètement hors sujet par rapport au reste de son corps...
À ne pas rater