Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ses fesses ne seraient pas si parfaites...

Son derrière est l'un des plus célèbres du showbiz et pourtant, il pourrait ne pas être aussi parfait qu'il le semble. C'est du moins ce que révèlent les tabloïds anglais qui auraient repéré le petit secret de Kim Kardashian.

Amorcée il y a quelques années par Jennifer Lopez, c'est une guerre du fessier sans merci que se livrent les célébrités. Un seul objectif : avoir un arrière-train plus sexy que celui de sa rivale. Résultat, Nicki Minaj écrit des chansons à la gloire du sien, Beyoncé n'hésite pas à prouver qu'elle est "bootylicious" et même Miley Cyrus tente de twerker. Mais au royaume des fesses, celles de Kim Kardashian se sont hissées au rang d'icône. Affichées en couvertures de tous les magazines, elles inspirent même le rap de son mari Kanye West : " Je voudrais plonger ce c** dans de l'or ".

Pourtant, il semblerait que le fessier de madame Kardashian West ne soit pas tant un miracle de la nature qu'une bonne dose d'artifices. C'est du moins ce que révèlent de nombreux tabloids anglais le 30 juin.

Une jupe un peu trop moulante pour Kim Kardashian

C'est en sortant de la soirée d'anniversaire de sa soeur Khloe que Kim aurait laissé apparaître le subterfuge. La belle avait décidé d'assortir à un simple T-shirt blanc à une jupe crayon Lanvin particulièrement moulante, révélant son postérieur et ce qui semblerait être des coussinets permettant de le rendre plus bombé encore. Kimmy adepte de la prothèse de fesse ? On ne se sait pas s'il faut y voir un malencontreux effet d'optique ou une véritable révélation.

Il en faudra toutefois plus pour remettre en jeu le titre de fessier le plus célèbre du monde détenu par Kim. Car entre tenues moulantes ou totale absence de vêtements, la star incontestée de la téléréalité a prouvé, à grand renforts de couvertures de magazines et de selfies, que ses fesses savaient encore casser l'Internet.

À ne pas rater