Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ses fesses moulées surprennent les employés d'un aéroport

De retour du Brésil, Kim Kardashian a fait sensation auprès des employés de l'aéroport de Calabasas en Californie. Découvrez la bimbo à la douane dans une énième robe moulante... Attention les yeux !

Ce jeudi 14 mai, on retrouve Kim Kardashian comme on la laissait le week-end dernier, c'est à dire en tenue moulante à l'aéroport. Si cette fois-ci, Kim a pris soin de bien dissimuler ses tétons qui pointent, elle n'a pas pour autant changé son look. Ces derniers temps, la star de télé réalité américaine alterne entre le noir et le blanc lors de ses apparitions. Elle ne fait pas vraiment dans l'original, et elle n'est pas la seule ! Sa soeur, Khloé Kardashian ne s'arrête plus de porter des robes moulantes pour lui ressembler et lui faire concurrence. Si l'on pensait que l'originalité était le maître mot de toute cette petite famille, ces temps-ci, les soeurs Kardashian/Jenner ont laissé de côté leur créativité en se copiant les unes des autres. Mais en blanc, en noir, ou en rouge Kim Kardashian fait toujours sensation avec son fessier surdimensionné.

Un passage à la douane remarqué pour Kim Kardashian

Kim était de retour du Brésil où elle s'est rendue pour promouvoir le lancement de sa marque à Sao Paulo. Notre bimbo internationale qui ne fait pas toujours l'unanimité s'est ensuite envolée pour San Francisco, à l'aéroport elle arborait une robe blanche longue moulante et des sandales à talons couleur camel. Si ce manque d'originalité nous laisse sans voix, Kim Kardashian était quand même très sexy dans cette tenue. D'ailleurs, il semble que certains employés de l'aéroport ont un petit peu louché sur son popotin énorme. En plus Kim Kardashian a bien pris soin de se baisser à plusieurs reprises pour remettre ses sandales après son passage à la douane. Et oui, même Kim Kardashian n'échappe pas au contrôle à l'aéroport !

Kanye prévoit une surprise pour leur un an de mariage

La jeune maman a dû être contente de rentrer en Californie, elle retrouvera prochainement sa petite fille North et son cher mari diplômé. Selon Us Weekly, en l'honneur de leur un an de mariage, Kim et Kanye devraient renouveler leurs voeux à Paris. Il se murmure même que Kanye West aurait loué la Tour Eiffel pour une suprise dans le Restaurant 58. Ce joli cadeau devrait se faire après leur passage au Festival de Cannes.

À ne pas rater