Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, ses confidences sur Bruce Jenner: "La famille suit une thérapie"

C'est la nouvelle qui défraie la chronique depuis ce week-end. On veut parler des confidences officielles de Bruce Jenner sur sa décision de changer de sexe. Depuis, le clan Kardashian-Jenner est demandé de toute part. Kim Kardashian a décidé, elle, de se confier avec honnêteté et émotion sur le plateau de l'émission "Today".

Plus que jamais le clan Kardashian-Jenner se retrouve sous le feu des projecteurs suite à l'annonce officielle très attendue et émouvante de Bruce Jenner sur sa décision de changer de sexe. Faisant un peu oublier que, pendant ce temps, la jeune Kylie Jenner se dévergonde de plus en plus, les demandes d'interviews pleuvent pour Kim Kardashian. Et pour une fois, ce n'est pas pour un décolleté affolant (comme récemment sur Instagram) que la bimbo se fait remarquer, mais pour son ressenti suite à l'annonce de son beau-père. C'est le plateau de "Today", talk-show de Matt Lauer sur lequel l'épouse de Kanye West a fait quelques confidences, ce 27 avril 2015.

Kim Kardashian : "Vous et moi ne comprendrons jamais complètement"

Après que le clan ait posté une déferlante de tweets de soutien quelques heures après la diffusion de l'interview officielle de Bruce Jenner, c'est maintenant chaque membre qui est interrogé sur son ressenti personnel. Kim Kardashian, en première ligne, s'est prêtée à la confidence sur le plateau de l'émission américaine "Today". Pour elle, cela ne fait aucun doute, Bruce a fait le bon choix, comme elle l'explique : "Je ne sais pas à quoi la vie ressemble lorsque vous ne vous sentez pas vous-même et je sais que vous et moi ne comprendrons jamais complètement. Aussi longtemps qu'il est heureux et veux vivre sa vie comme il l'entend, ça me rend heureuse. Je le supporte à 100%".

"La famille suit une thérapie"

Montrant donc un soutien indéfectible à son beau-père, la bimbo n'a pas enjolivé les choses et avoué que ce changement avait affecté toute la famille. Kimmy a ainsi évoqué une thérapie familiale que le clan suivrait assidument. "Il y a encore des choses à voir et la famille suit une thérapie. Nous sommes très proches. Nous le soutenons tous", a-t-elle déclaré, "Est-ce que ce changement a été difficile ? Oui. Il y a encore des choses que nous venons d'apprendre. C'est un processus quotidien". On l'aura compris, dans le clan Kardashian-Jenner, plus que pour n'importe quel autre clan : l'union fait la force. Avec honnêteté, Kim a également confié que c'était son mari qui avait été son pilier durant la phase d'acceptation faisant suite à la décision de Bruce Jenner de devenir une femme. On se souvient que l'ex-mari de Kris Jenner avait annoncé la nouvelle lors d'un repas de famille comme le rapportait certain tabloïds.

Ne reste plus à l'incroyable famille Kardashian que de faire face à la tempête et aux multiples sollicitations qui vont continuer d'affluer après l'annonce de Bruce Jenner. Mais pas trop d'inquiétude pour le clan qui est plutôt habitué à la surmédiatisation...

À ne pas rater