Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ses 5 astuces beauté les plus confidentielles

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Alors que nous pensions déjà tout savoir sur le sujet, voilà que Kim Kardashian nous surprend encore. On vous offre ses cinq secrets beauté les mieux gardés.

D'abord "fille de" avant de passer star du petit écran, Kim Kardashian s'est rapidement fait remarquer pour ses mises en beauté aussi soignées que chargées. Sacrée reine indiscutable du contouring, la femme de Kanye West a logiquement fini par lancer sa propre marque éponyme baptisée KKW Beauty. Un succès retentissant qui nous pousse à en savoir toujours un peu plus sur les secrets de beauté de Kimy. Après quelques recherches, en voici cinq qui nous avaient complètement échappés.

Highlighter les rides du sourire

C'est à l'occasion d'un tutoriel diffusé sur Snapchat que Kim a révélé cette astuce insolite : elle a pour habitude de mettre de l'highlighter sur ses petites rides d'expression au niveau du sourire. Selon elle, cela aurait pour but de les gommer au maximum. On a très envie d'essayer.

Se laver les cheveux une fois par semaine

Pour entretenir sa crinière de rêve, Kim fait attention à ne pas trop la brutaliser. C'est pourquoi elle ne se lave les cheveux qu'une fois tous les cinq jours. Une sage décision, même si elle admet que le quatrième jour elle n'a d'autre choix que de se faire une queue de cheval bien plaquée pour dissimuler une chevelure un peu grasse.

Un contouring qui déborde

Si les grandes lignes de son contouring ne nous étaient pas inconnues, un petit détail nous avait échappé. Pour que le résultat soit le plus naturel possible, Kim n'hésite pas à faire déborder le make-up au niveau de la racine de ses cheveux. Démonstration en images !

Des ongles carrés sinon rien

Contrairement à de nombreuses Américaines qui choisissent l'option pointue façon ongles de sorcière, Kim opte en toute circonstance pour des ongles carrés. Selon elle, cela flatterait la forme naturelle de ses cuticules et permettrait également de donner l'impression d'ongles plus longs.

Miser sur les LED

Pour avoir une peau zéro défaut, Kim Kardashian n'hésite pas à dépenser des fortunes en crèmes et en médecine esthétique, mais ce n'est pas tout. Depuis quelques temps, elle confie aussi avoir recours aux LED pour booster sa production de collagène et lisser ses ridules. Est-ce que ça marche ? On vous dit ça très vite, le test est actuellement en cours...

À ne pas rater