Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sensuelle sous la douche pour le nouveau clip de Fergie

Kim K essaie-t-elle à nouveau de “casser Internet” ? Ce vendredi 1er juillet 2016, la bimbo a posté deux clichés sous la douche, dégoulinants d’eau… et de sensualité.

 

Une fois de plus, Kim Kardashian exhibe ses formes voluptueuses sur les réseaux sociaux. Les mauvaises langues diront que la bimbo n'a pas besoin d'occasion particulière pour s'exécuter mais cette fois-ci, la star de téléréalité participait bel et bien à un projet défini ! Kim K était en effet sur le tournage du dernier clip de sa copine Fergie qui sort un nouveau single intitulé "MILF Money", "MILF" étant un acronyme pour "Mother I'd Like to Fuck" (soit "Maman avec qui j'aimerais bien coucher" pour rester poli).

Toujours sulfureuse et souvent scandaleuse, Kim Kardashian ne fait pas exception à la règle avec la série de clichés postés sur sa page Instagram ce vendredi 1er juillet 2016. Sur les premières, elle pose avec un T-shirt "Got Milf ?", en clin d'oeil à la campagne publicitaire des années 1990 "Got Milk ?" qui incitait à la consommation de lait, et un short en jean ultra moulant qui souligne une taille anormalement marquée. Fidèle à elle-même, Kim K joue avec les sous-entendus en posant un verre de lait à la bouche.

Sur les clichés suivants, la température monte d'un cran puisqu'elle a délaissé sa tenue initiale pour un corset couleur chair ultra échancré, soulignant à la fois sa taille de guêpe et une poitrine généreuse prête à déborder ! Toute dégoulinante, la bimbo pose sous la douche avec son regard le plus sensuel...

Peu après la naissance de son deuxième enfant, les rumeurs disaient Kim Kardashian mal dans sa peau, peinant à perdre ses kilos accumulés pendant la grossesse... A voir ces photos, c'est désormais de l'histoire ancienne !

À ne pas rater