Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sensuelle et canon dans les rues de New York

Ce lundi 16 mai 2016, Kim Kardashian fait des siennes à New York. Ultra canon à la sortie de son appartement new-yorkais, la bimbo a dévoilé ses plus belles courbes dans un look all black sexy.

Depuis son incroyable perte de poids, Kim Kardashian ne rate pas une occasion d'afficher sa nouvelle silhouette. Le ventre plat et les courbes pulpeuses, la bimbo d'origine arménienne offre à présent un véritable défilé de mode. Exit les tenues de camouflages, la belle retrouve un dressing chargé en tenues hot. Jupes en cuir, body, chemisiers transparents, la star du clan Kardashian ne se refuse rien. De sortie ce lundi 16 mai 2016, la bombe a une nouvelle fois figé tous les regards sur elle. Torride à la sortie de son appartement new-yorkais, la belle s'est affichée provocante dans un look all black ultra moulant.

Kim Kardashian arbore ses courbes de folie à New York

Kim Kardashian a repris du service et elle compte bien le prouver au monde entier. Près de 20 kilos en moins et des formes toujours plus voluptueuses, la jolie brune ne laisse plus un jour passer sans mettre en avant ses plus beaux atouts. Après son décolleté plongeant et ses cuissardes affriolantes de la veille, la starlette frappe encore plus fort et fait le show dans une tenue des plus glamours. Vêtue d'une robe noire moulante à l'occasion de la 20ème soirée annuelle Webby Awards, Kimi a sorti le grand jeu.

La silhouette entièrement moulée et perchée sur une paire de sandales à talons hauts, la jolie brune prend la pose sur le red carpet du Cipriani Wall Street. Le teint naturellement hâlé et le regard ravageur, Kim arbore sa nouvelle coupe de cheveux. Adieu la longue chevelure noir corbeau, la belle dévoile un adorable carré wavy. Canon et tendance, l'épouse du rappeur Kanye West est tout simplement sensationnelle.

À ne pas rater