Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : selfies sexy avec son clone Kylie, la bimbo s'ennuierait-elle ?

Le clan Kardashian semble en pleine invasion et conquête de la Saint-Barthélémy. En effet, c'est la destination de vacances choisie par toute la famille. Si Kylie et Kendall Jenner multiplient les clichés sur Instagram, Kim K ne se fait pas prier non plus. Mais voilà, la bimbo s'ennuie...

Kim Kardashian a rejoint ses soeurs Kylie et Kendall Jenner à Saint-Barthélémy. Seul petit bémol, elle s'ennuie ! Heureusement, elle a trouvé un activité dans laquelle elle excelle : le selfie sexy. Après que le duo Kendall/Khloé ait montré son sex-appeal en bikini, c'est au tour de Kim et Kylie de prendre leur revanche. Attention les yeux !

Kim Kardashian et Kylie Jenner, sexy clones sur Instagram

Kimmy et Kylie n'ont certainement pas peur de la concurrence. En effet, les deux demi-soeurs ont montré ce qu'elles avaient dans le ventre dans de nouveaux selfies postés sur Instagram.

Alors que Kim K arbore un de ses décolletés plongeants dont elle seule a le secret, sa plus jeune soeur opte pour un maillot de bain au décolleté étourdissant. Celle qui a passé sa majorité n'en finit plus d'apparaître sexy sur les réseaux sociaux, repoussant toujours plus les limites, comme l'a prouvé son side boob qui affolait récemment Instagram.

Lorsque Kim Kardashian et Kylie Jenner montrent leurs deux minois côte à côte, la ressemblance est de plus en plus flagrante. De la bouche pulpeuse à la forme impeccablement travaillée des sourcils, la plus jeune du clan semble avoir atteint l'étape ultime de son évolution en mini-bimbo, penchant dangereusement vers le clone de Kimmy.

Kim K, enceinte et punie en vacances

Quand celle qui posait nue sur Instagram pour mettre fin aux rumeurs ne s'amuse pas avec ses petites soeurs, elle chouine sur le réseau social. En effet, Kimmy s'ennuie. Drame. C'est elle-même qui l'a écrit en légende d'un énième selfie sexy. On y découvre la bimbo en solo avec son décolleté imposant toujours autant mis en valeur.

"Selfie de l'ennui sur le bateau parce que je n'ai pas le droit de faire du jet pack ou du jet ski", écrit-elle en légende. Eh oui, avec son baby bump qu'elle affiche fièrement, Kim K est privée d'activités. Elle se rattrapera certainement après la naissance de son second enfant, on ne se fait pas trop de soucis pour elle !

À ne pas rater