Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : selfie sans maquillage avec Fergie méconnaissable ou presque

Si Kim Kardashian s'arrange pour rester sexy, elle porte de moins en moins de make up dans la rue.
4 photos
Lancer le diaporama

Si on est habitué à voir la poitrine, les fesses ou le minois lourdement maquillée de Kim Kardashian sur son compte Instagram, la voir le visage nu comme c'est le cas ce 15 mars 2016 est une chose nettement plus rare et qui mérite donc qu'on s'y attarde. 

Désireuse de perdre les quelques kilos pris pendant sa seconde grossesse, Kim Kardashian passe le plus clair de temps à la salle de sport, Kanye West lui servant tous les jours de chauffeur comme on l'a découvert sur son compte Snapchat. Même si elle adore d'habitude s'afficher faux cils bien en place, sourcils dessinés à la perfection et le visage sculpté par le contouring, elle se montre bien plus raisonnable lorsqu'il s'agit d'aller brûler des calories et c'est donc sans maquillage qu'on la découvre sur sa dernière photo postée sur Instagram, photo dont elle partage d'ailleurs la vedette avec la chanteuse de The Black Eyed Peas, Fergie.

Surprise, la chanteuse s'affiche elle aussi sans une trace de make up ce qui laisse à penser qu'elles sont "gym buddies". Bien qu'un peu transpirantes, les deux copines sont l'une comme l'autre rayonnantes et Fergie est très loin de faire ses 40 ans. On notera au passage que si Kim a rogné la photo Snapchat avant de la poster sur Instagram, l'originale est prise de manière à attirer le regard sur sa poitrine...

Sa fille prête à prendre la relève

Si Kim semble délaisser de plus en plus ses pinceaux de maquillage, il y a en une qui semble quant à elle très intéressée depuis quelque temps et il s'agit de la petite North. La bimbo a en effet posté une courte vidéo sur Snapchat où on découvre la petite demoiselle de deux ans avec une copine habillées en princesse en pleine séance de make up.

À quand une petite make up party avec Blue Ivy elle aussi branchée maquillage comme on l'a vue sur l'Instagram de Beyoncé ?

À ne pas rater