Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : seins nus sous un décolleté en dentelle et robe moulante à NY

Kim Kardashian, la bimbo de la téléréalité américaine est à New York pour quelques jours. Pour l'occasion, la starlette a revêtu une robe moulante accompagnée d'un décolleté qu'elle s'est empressée de partager avec ses fans sur Instagram, évidemment.

Kim Kardashian a encore frappé. Même après sa dernière grossesse, la star de la famille Kardashian garde un corps aminci. C'est lors de son arrivé à New York pour célébrer l'anniversaire de son mari Kanye West, qu'elle a été aperçue vêtue d'une robe moulante et d'un décolleté transparent porté sans soutien-gorge de la marque Céline. Inconditionnelle des vêtements collés au corps, la starlette du clan le plus célèbre des Etats-Unis portait fièrement cette robe trois matières, ornée de dentelles et de velours.

Kim Kardashian toujours aussi sexy

Sexy sur son compte Instagram comme a son habitude, Kim K reste l'atout charme du clan Kardashian-Jenner. Elle n'hésite jamais lorsqu'il faut partager sans complexe ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Lorsque Kimmy poste un selfie, il récolte pas moins de 800 000 likes en moins de six heures. Kim Kardashian est un phénomène, elle le sait et elle en joue jusqu'au bout.

Alors que celle-ci faisait l'année dernière la couverture du Paper Magazine, fesses huilées et nus afin de "casser Internet", nous la retrouvons cette fois comme une mère idéale dans les rues de New York accompagnée de North et Kanye pour aller assister à la comédie musicale "Le Roi Lion", au Minskoff Theatre près de Times Square.

Même pour une sortie en famille, Kim Kardashian ne fait pas les choses à moitié. Robe près du corps, décolleté hallucinant, elle est fière de ses courbes retrouvées et ne se prive pas de le faire savoir. Sa tenue a certainement dû complexer les autres mères de famille venues à ce spectacle familial. Kimmy nous prouve une fois encore qu'on est peut-être maman et sex-symbol. Elle était si fière de sa tenue qui mettait si chaleureusement ses formes en avant qu'elle n'a pas hésité à partager son look du jour sur Instagram, au cas bien improbable où on n'aurait pas bien compris que chez elle, le sex-appeal est inné...

WJ

À ne pas rater