Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, seins nus sous sa robe en dentelle pour le gala "The Vogue 100"

Fidèle à elle-même, Kim Kardashian a fait une apparition inratable et terriblement sexy à l'occasion du gala "The Vogue 100" qui avait lieu à Londres, ce 23 mai 2016. Nue sous une robe grandement transparente, la bimbo mêlait élégance et audace. 

Il reste, aujourd'hui, peu de mystère sur l'anatomie de Kim Kardashian. La bombe qui trouve souvent l'occasion de se dénuder alterne entre la bonne cause (comme lorsqu'elle posait nue pour lutter contre le "slut-shaming") mais aussi le plaisir. Loin de se censurer, la mère de North et Saint ose tout et frappe fort pour le gala organisé par Vogue. Une vraie réussite !

Kim Kardashian, reine de l'audace

Ces derniers temps, Kimmy multiplie les apparitions impeccables. Après la soirée De Grisogono à Cannes 2016 et la première de "La Traviata" de Sofia Coppola, la socialite rivalise d'élégance et d'audace. C'est, cette fois, au bras de son rappeur de mari, Kanye West, que Kim K fait mouche au gala "The Vogue 100". Le prestigieux événement qui avait lieu à Londres hier soir a vu la bimbo débarquer très dénudée dans une robe Haute Couture, Roberto Cavalli.

La création en dentelle façon tatouage et surtout totalement transparente ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Il faut dire que Kim Kardashian joue le jeu jusqu'au bout en apparaissant nue sous sa robe. Ou presque. Si sur le podium la création était présentée avec des sous-vêtements noirs contrastant, l'épouse de Kanye West mise plus sur une culotte couleur chair qui n'apparaît pas au regard immédiatement. En revanche, il semble que la bimbo soit bel et bien seins nus, les tétons habilement cachés par l'imprimé dentelle plus épais à cet endroit précis.

La bombe est sexy à souhait, tout en révélant une certaine grâce. Taille marquée par une large ceinture celle qui faisait des frayeurs sur la Toile avec une photo d'un test de grossesse sur Snapchat met une fois de plus en valeur sa silhouette de déesse callipyge.

Une arrivée qui n'aura échappé à personne. Passer inaperçue n'est pas Kardashian, voyons.

À ne pas rater