Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian seins nus et tout en cuir : un souvenir sexy de son calendrier

Difficile de ne pas parler de Kim Kardashian, même pour une seule journée. La bimbo, experte en communication et en buzz, sait parfaitement comment garder e haleine ses fans... Hier, elle postait par exemple une photo souvenir ultra sexy d'un shooting, vêtue d'une simple veste en cuir façon biker sexy. Un Throwback Thursday super hot !

En ce moment, Kim Kardashian est sur tous les fronts, entre le tournage de "L'Incroyable Famille Kardashian", la préparation de son mariage avec Kanye West et son passage sur la dernière émission de Jay Leno. Mais cela n'empêche évidemment pas la star de prendre le temps de se dévoiler sur Instagram. La bimbo est une véritable experte quand il s'agit de faire le buzz... Son arme secrète ? Poster une photo d'elle super sexy sur Instagram. Et plutôt que de révéler son corps post-grossesse, la star a la bonne idée de proposer un Throwback Thursday en postant une vieille photo d'elle en plein shooting photo.

Sur le cliché, on la découvre sur une chaise de tournage, en train de pianoter sur son téléphone pendant qu'on la maquille. Une vraie attitude de diva... Mais ce qui attire le plus le regard, c'est bien sa tenue ! Vêtue d'un culotte en cuir, de larges cuissardes en cuir et d'un perfecto de biker, la star est seins nus et dévoile un léger side boob. Après enquête, cette ancienne photo serait en fait un souvenir de sa séance de photos sexy en 2010, pour un calendrier... Certains médias américains parlaient de son calendrier 2009, dont certaines photos avaient en fait été réalisées comme un cadeau pour son petit ami de l'époque, Reggie Bush, tandis que d'autres affirment qu'il s'agit du shooting de son calendrier 2011, même si ce look-là n'y apparaît pas.

Reste à savoir si Kim Kardashian est nostalgique de cette époque ou plutôt des shotoings photos pour calendriers. On doute que Kanye West la laisse faire un calendrier aussi hot et incluant des photos en lingerie, mais Kim pourrait bien essayer d'en faire un plus chic et tendance. Pas de couverture Vogue mais un calendrier 2015 ?

À ne pas rater