Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : seins à l'air sur Instagram, complexée par ses fesses

En bonne pro des décolletés, Kim Kardashian nous offre régulièrement un large aperçu de son anatomie. Seins à l'air sur Instagram, la jeune maman est plus hot que jamais. Et semble décidée à régler son compte à son popotin, source de complexes, à qui elle inflige les pires traitements.

Après avoir "craqué l'Internet" en s'affichant dans le plus simple appareil, popotin au vent pour Paper Magazine, Kim Kardashian reprend un exercice dont elle a fait une vraie passion, le "je pose de façon hyper sexy sur les réseaux sociaux".

A trente-quatre ans, la jeune femme s'affiche dans un décolleté affolant sur Instagram. Moulée dans une robe cintrée, elle prend la pose les seins à l'air ou presque. Moue boudeuse (une spécialité chez les Kardashian), regard fumé et carré sexy lui arrivant aux épaules, Kim Kardashian fait grimper la température.

Il n'y a pas à dire, c'est une vraie pro en la matière. Elle récidive d'ailleurs dans une autre photo où elle sourit, cette fois, et prend une posture faussement timide.

Celle qui inspire les femmes avec son booty XXL (au point de booster le nombre d'interventions pour des fesses plus imposantes) n'est pas pour autant dépourvue de complexes. En effet, à croire Look Magazine, la compagne de Kanye West s'offre des séances de médecine esthétique intense pour travailler le volume de ses fesses.

Un traitement de choc pour se débarrasser de ses complexes. Plus grosses ou plus petites, les nouvelles fesses de Kim Kardashian ? On a encore des doutes. Car si la bimbo dit rêver d'un popotin moins exubérant, elle n'hésite pas pour autant à tricher sur les photos en le faisant paraître plus gros. Schizophrénie, quand tu nous tiens !

Kim Kardashian, pianiste ?

En plus de ces préoccupations ô combien cruciales pour la lady Kardashian, la jeune femme s'est trouvé un nouveau hobby. Est-ce son mélomane de mari qui l'a inspirée ? Toujours est-il que Kim Kardashian s'est mise au piano.

Instruite par la pianiste d'origine russe Oksana Kolesnikova, qui possède une école de musique, elle semble décidée à maîtriser cet instrument. Le 23 février dernier, la jeune maman annonçait son projet sur Twitter.

"Je vais faire une surprise à Kanye en apprenant l'une de ses chansons ! Il n'est jamais sur les réseaux sociaux donc il ne saura pas que j'ai tweeté ça lol".

C'est si romantique...

À ne pas rater