
Et si nous vivions dans le mensonge depuis le début ? Et s'il n'y a avait pas une mais deux Kim Kardashian ? C'est en tout cas ce que l'on commence à se demander depuis sa dernière apparition dans les rues de New York ce 11 février 2015.
Bon, d'accord, s'il y a beaucoup de choses qui nous font nous poser quelques questions concernant Kim Kardashian, (comme : comment respire-t-elle dans ses jupes moulantes ?), l'explication ne réside pas dans le fait qu'elle ait une soeur jumelle. Malheureusement. Pourtant, on a un peu commencé à le croire lors qu'on l'a vu littéralement se transformer en deux femmes radicalement différentes en journée.
En début de journée, c'est tout d'abord une Kim en mode sportive chic que l'on a aperçue dans les rues de New York. Sneakers tendance aux pieds, les gambettes moulées dans un legging 7/8e, Kim a l'air prête pour une séance de sport. Elle complète sa tenue avec un hoodie noir, un perfecto et comme elle reste une fashionista, avec un sac en cuir et des lunettes de soleil. Bien que toujours un peu bling, la "perfect bitch" de Kanye West est quand même d'une rare discrétion, la concernant, c'est même plutôt déconcertant. Du coup, on s'interroge, s'agit-il vraiment de la même femme ? Une seconde apparition, radicalement différente, quelques heures après seulement n'a pas vraiment arrangé les choses.
Deux Kim Kardashian pour le prix d'une
La modeuse streetswear a laissé place à une bimbo couture en un coup de baguette magique. Une paire de bottines Tom Ford est venue remplacée les baskets, le legging s'est transformé en jupe tulipe tout aussi moulante et le sweat est devenu un top en cuir ultra décolleté Ulyana Sergeenko qui nous file une pneumonie rien qu'en le regardant. Et comme rien n'est jamais "too much" pour la maman de Nori, ce look déjà bien chargé est complété par un manteau Céline bordé de fourrure. Un accoutrement nettement plus réglementaire pour la grande soeur de Kendall et qui au final nous perturbe nettement moins.
Constat du jour : voir les seins (ou ses fesses) de Kim est donc devenu plus naturel qu'autre chose. Tristesse.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner