Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : seins à l'air et tenue étrange, le fail mode

Drôle de look pour Kim Kardashian.
5 photos
Lancer le diaporama

Quand Kim Kardashian essaie de briller par son style, ce n'est pas toujours réussi. La preuve avec le look qu'elle portait hier, tétons à l'air, en cycliste et claquettes.

Kim Kardashian ne devrait pas toujours écouter son mari. Kanye West a, par le passé, su être de bon conseil pour la bimbo, notamment après la naissance de leur premier enfant, North. A cette époque, il lui avait refait une garde-robe pointue, l'avait poussée à éclaircir ses cheveux et présentée aux grosses pointure de la mode, Carine Roitfeld en tête. Sans aucun doute, 2013 était l'année de grâce de Kim Kardashian. Depuis, elle a rarement brillé par ses looks. En partie parce que Kanye West a lancé ses premières collections qui, si elles ont plu dans le milieu de la mode, sont difficilement portables, en témoigne la tenue que portait sa femme hier.

Soutien gorge transparent et cycliste étrange

Après avoir brillé aux MTV Video Music Awards dans une robe destinée à mettre en valeur sa silhouette amincie, Kim Kardashian a fait une apparition remarquée à New York. La star portait un étrange corset-jupe boutonné en jean sur un soutien-gorge noir complètement transparent et un cycliste de la même couleur. Aux pieds, délaissant pour une fois ses talons aiguilles, Kim K avait misé sur des claquettes en fourrure. Autre pièce pour le moins bizarre qui complétait ce look raté : un kimono en soie à imprimé japonisant.

Un gros fail mode, donc, pour Kim Kardashian qui (pas de chance) se voit régulièrement contrainte de porter les pièces de Kanye West pour en faire la promotion. Ne reste plus à Kanye West qu'à dessiner des robes moulantes et autres tops échancrés.

À ne pas rater