Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : seins à l'air et cuissardes, elle en montre toujours plus !

De passage à New York cette semaine, Kim Kardashian fait tout pour se faire remarquer. Cuissardes à gogo, robe transparente ou soutien-gorge, la bimbo fait le show !

C'est visiblement une Kim Kardashian très en forme qu'on retrouve cette semaine à New York. Après des vacances en célibataire (mais avec ses enfants) très sexy au Mexique, c'est sur Manhattan qu'elle a mis le cap. Un séjour qui s'explique par le travail de son rappeur de mari, Kanye West, en concert mardi soir dans la ville américaine.

Et alors que monsieur assure sur scène, sa femme fait le show en ville ! A voir les deux looks que la brunette a arboré hier, pas de doute, elle est prête à en mettre plein les yeux. Premier coup de chaud dans la matinée, avec un total look en denim signé... Kanye West. En maxi veste et short en jean, Kim Kardashian joue les mannequins pour la marque de son mari, Yeezy. Mais c'est surtout son soutien-gorge bleu qui attire les regards. Pas prude pour un sous, c'est tétons à l'air qu'elle est photographiée. Autre détail qu'on ne peut manquer, ses cuissardes transparentes pour le moins étrange. Une extravagance tirée de la nouvelle collection, Yeezy Season 4, qui sera bientôt présentée à New York en marge de la Fashion Week.

Seine nus sous sa robe

Loin de s'arrêter là, la bimbo - qui a retrouvé sa taille de guêpe - continue le défilé à la nuit tombée. Pour assister au concert donné par son époux, c'est une robe métallisée et transparente qu'elle a choisi de porter. Une pièce qu'elle arbore sans soutien-gorge, exposant sa poitrine au à la vue de de tous.

Kim Kardashian complète ce look osé d'une nouvelle paire de cuissardes, argentées cette fois. Des chaussures démesurées qui donnent des proportions un peu étranges à sa silhouette mais qui lui assurent de se faire remarquer. Pas de doute, de ce côté-là, c'est réussi...

À ne pas rater