Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian seins à l'air en couverture de son livre

Ce n'est pas en 2015 que Kim Kardashian va s'assagir. La bimbo s'était montrée discrète depuis le début du mois mais vient de frapper fort en dévoilant sur Instagram la couverture de son livre, "Selfish" : seins à l'air et duckface, elle apparaît plus hot que jamais.

Kim Kardashian est fière de ses seins, tout le monde le sait. Et si elle s'est déjà plainte tour de poitrine, elle semble n'avoir aucun scrupule à en faire son fonds de commerce. Pour illustrer son premier livre, "Selfish", publié par la maison d'éditions américaine Rizzoli, la star a choisi une photo comme elle seule sait les faire : moue boudeuse, cheveux mouillés et décolleté débordant.

Mais ce n'est pas tout. En quelques heures, Kimmy a fait monter la température sur Instagram en diffusant les clichés d'une séance photo en "furkini" (bikini en fourrure) réalisée par Kanye West. On se demande comment le mur de glace derrière peut ne pas fondre... Shooting pour le plaisir de son mari ou nouvelle collaboration en vue ? En quelques mois, la pulpeuse brune a réussi à se racheter une crédibilité mode en posant notamment pour Vogue, mais aussi pour la nouvelle campagne Balmain, toujours avec Kanye West. Elle essaie même de se faire de nouvelles amies !

La nouvelle Marilyn Monroe ?

Son livre n'est pas, contre toute attente, une autobiographie retraçant son parcours d'enfant gâtée mais un recueil de selfies dont elle est, selon sa maison d'éditions, la "pionnière". Cette même maison d'édition n'hésite d'ailleurs pas à présenter, sur son site, la bimbo comme une "personnification moderne de Marilyn Monroe". Une comparaison qui risque d'en faire tiquer plus d'un...

On ne peut cependant pas nier que Kim Kardashian a tout fait ces dernières années pour changer d'étiquette : mariage dans les règles de l'art avec Kanye West, premier bébé, prise de distance avec sa mère, manager aux griffes acérées... Il ne lui reste désormais plus qu'à arrêter les UV pour avoir enfin un look plus naturel.

À ne pas rater